Dissolvant Doux, Marionnaud - Infos et avis

Dissolvant Doux
Marionnaud


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Dissolvant Doux de Marionnaud

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
flfl90
flfl90
94 avis
Note
2/5
Avis déposé le 21/09/2017
Sensorialité

Le flacon est pratique par son format et son embout. L'odeur n'est pas moins forte que la plupart des dissolvants...L'efficacité est bonne sur les vernis lisses.

Efficacité

Le flacon est pratique. De petite taille, il peut être emporté en voyage, dans la trousse à toilette. L'embout permet de doser légèrement le produit sur un coton (goutte à goutte). Il n'y a donc pas de gaspillage de produit. Le dissolvant doux, comme son nom l'indique, n'est pas trop fort et sans acétone. Il est alors facile de l' utiliser sur des ongles vernis simples, c'est à dire les vernis lisses, brillants....Le vernis part assez rapidement, sans trop frotter. Par contre, pour les vernis plus "compliqués", comme les vernis granuleux, à paillettes, velours, caviar ou pour les vernis avec un nail art, je pense que ce dissolvant ne convient pas. Il est trop léger et il faut utiliser beaucoup (trop) de produit pour que le vernis s'en aille totalement...de plus, il faut changer souvent de cotons et frotter assez longuement.

Mon conseil d'utilisation

A utiliser sur des vernis lisses, pas granuleux, sans nail art.... (le dissolvant est très doux, sans acétone donc il est plus difficile d'enlever les vernis avec un peu de relief...).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
VALENCE

yllene6911
yllene6911
5 avis
Avis déposé le 06/01/2017

J'aime le dissolvant doux de Marionnaud (300 ml) pour son efficacité tout en douceur, son odeur douce (non agressive) et surtout sa pompe très pratique lors des manucures ! A adopter !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
FONTAINES SUR SAONE