Teinte : noire
Agréable sur la paupière Difficile à appliquer cependant Embout agréable Tube permettant une belle quantité
tiens bien mais peu partir en craquèlements Waterproof
odeur neutre non-chimique
ne pas tirer sur la paupière
Teinte : 042
Le packaging est un crayon à tourner pour que le produit sorte. Il ne possède aucune odeur. La texture est un crayon gras très facile à appliquer.
Le produit est waterproof ce qui est un très bon point surtout pour la zone où il doit être appliqué, il est facile d'utilisation même pour les débutante en liner.
Le packaging qui est très épuré mais représentant très bien la marque
A utiliser pour parfaire un maquillage avec un trait de liner.
Aux personnes aimant faire des traits de liner mais n'étant pas très douées.
Teinte : 182 Prune
Je suis à mon 4e crayon alors qu'au debut je le trouvais fort fragile. La preuve que parfois c'est bien de donner une 2e chance;)
Points forts la facilité d'application grace à la pointe biseauté juste après l'application possibilité de "travailler" le trait et changer son épaisseur la couleur prune (sublimissime) texture agréable adapté aux personnes avec la peau sensible Points faibles - pas vraiment waterproof - il faut faire très attention lors de l'application et ne pas sortir le bout de trop car très fragile - la tenue sur la peau sans le primer et sans les fardes à paupières - la durée - le prix reste élevée
Sa maniabilité! Tantôt naturel tantôt smoky-eye.
Aux filles qui n'aiment pas la routine.
Un produit vraiment super , précis génial Quoi une tenue extra , un packaging simple pour un produit tip top
Sa pointe biseauté est vraiment géniale ce qui permet de faire un traits vraiment précis
Une longue tenue
Teinte : Pro Black
Mon liner chouchou depuis que je l'ai ! Avec son embout biseauté il est très facile de réaliser une jolie virgule et ça ce n'est pas donné à tous les liners ! C'est un stylo gras et non un liner feutre donc l'intensité du noir est un peu moins prononcé que si on utilisait un liner feutre. Mais le fait qu'il soit waterproof, est un bon point fort notamment pour la tenue !