Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio - Infos et avis
Sans parfum, le démaquillant yeux biphasé Mademoiselle bio retire tous les types de maquillage même waterproof. Enrichie en eau florale de bleuet et extrait de concombre, la phase aqueuse apaise et revitalise les yeux fatigués.
La phase huileuse, composée d'amande adoucissante et de camélia protecteur, apporte douceur et confort aux peaux sèches et sensibles. Vos yeux sont parfaitement démaquillés, le regard est frais et reposé.
Testé sous contrôle dermatologique, il convient aux porteurs de lentilles et aux yeux sensibles.

Agitez avant chaque utilisation. Imbiber un coton et appliquer sur les yeux en allant de l'intérieur vers l'extérieur. À utiliser soit avant le démaquillage complet du visage, soit après pour parfaire ce dernier.

Eau, dodecane (tensioactif doux), eau florale de bleuet*, glycérine, chlorure de sodium, huile de camélia*, huile d'amande douce*, benzoate de sodium, extrait de concombre*, sorbate de potassium, acide citrique, jus de feuille d'aloé vera en poudre*, extrait de tiaré hydrolysé, maltodextrine

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

99% du total est d'origine naturelle
22% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Vos swatches Démaquillant yeux biphasé de Mademoiselle bio

Swatch de Nanouille : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio
Swatch de lafamillejoliscoeurs : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio
Swatch de MRS.ADB : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio
Swatch de sambelh : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio
Swatch de sambelh : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio
Swatch de sambelh : Démaquillant yeux biphasé, Mademoiselle bio

Tous vos avis sur Démaquillant yeux biphasé de Mademoiselle bio

Trier les avis
  • Matching
Le 07/03/2022
  • 44 avis
  • Saint-Étienne
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Solution biphasé qu'il faut bien agiter avant emploi. Un bouchon pratique pour ne pas vider le flacon en une seule fois. Une odeur très subtile.

Efficacité

Il est très efficace pour enlever tout type de maquillage. Doux pour les yeux, surtout sensibles. Peut s'utiliser en compresse.

Autre aspect apprécié

Sa note excellente sur Yuka.

Mon conseil d'utilisation

Peu être utilisé tous les jours après avoir été bien agité.

A qui je le recommande

Pour tous les types de peaux, surtout les yeux sensibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 10/10/2021
  • 5 avis
  • Lèves
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau normale
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

format du flacon pratique à transporter, odeur neutre, texture douce sur la peau et les yeux. peut être appliqué pour décongestionner

Efficacité

démaquille parfaitement le visage,les yeux,les rouges à levres longue tenue et no transfer. En revanche pas assez éfficace sur mascara waterproof

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 09/10/2021
  • 133 avis
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le petit flacon de 100ml est parfait, de petite taille prend peu de place et simple à glisser dans un sac lors des déplacements. La texture en eau grâce à l'embout goutte à goutte est simple à doser et évite tout gaspillage. Pas besoin de mettre beaucoup de produit à chaque utilisation donc le flacon dure très longtemps. L'odeur est délicate, très agréable.

Efficacité

Très efficace, cet eau micellaire démaquille tout make Up très rapidement en douceur tout en prenant soin des yeux, pas de picotements ni démangeaisons.

Autre aspect apprécié

La formule BiO, et les ingrédients qui la compose.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/10/2021
  • 66 avis
  • Paris
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Ce démaquillant yeux biphasé est conditionné dans une petite bouteille en plastique recyclable de 100ml transparente surmontée d'une étiquette blanche et rose qui évoque la douceur et la naturalité du produit. Noté 100/100 sur Yuka, ce démaquillant sans parfum est formulé à base de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. 22% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife. Enrichie en eau florale de bleuet et extrait de concombre, la phase aqueuse apaise et revitalise les yeux fatigués. Quant à la phase huileuse, composée d'amande adoucissante et de camélia protecteur, elle apporte douceur et confort aux peaux sèches et sensibles.

Efficacité

Le produit doit être agité avant chaque utilisation. Ce démaquillant peut aussi être utilisé en compresses décongestionnantes pour apaiser les yeux. Côté efficacité, il démaquille bien le maquillage traditionnel (moins efficace sur le maquillage waterproof) et est très doux pour les yeux comme pour la peau. Je l'ai aussi utilisé pour le reste du visage. Pour les bémols, je ne suis pas très fan du côté huileux du produit qui me contraint à me laver le visage après le démaquillage. Je trouve aussi que son prix de 12,50€ (pour 100ml) est très élevé.

Mon conseil d'utilisation

Laisser poser le produit sur les yeux et appuyer un peu sur le coton quelques secondes pour bien dissoudre le maquillage avant de retirer le coton.

A qui je le recommande

Aux personnes ayant les yeux sensibles comme aux porteuses de lentilles

Cet avis vous a-t-il été utile ?