• Lait eau de coco (1)

Les démaquillantes micellaires Sephora, au format voyage, utilisent la technologie des micelles, véritables aimants à impuretés, pour retirer facilement le maquillage sans laisser de fini gras ou collant. Pas besoin de rincer ! Ils se déclinent en 3 textures et 6 différents ingrédients aux parfums frais et addictifs pour répondre à chaque besoin spécifique de peau. Ce qu'ils font ? Les laits micellaires ont une texture fraîche et lactée pour un démaquillage doux et non desséchant. - Eau de coco - Apaisant relaxant - Rose - Ultra hydratant éclat Les gelées micellaires ont une texture fraîche et fondante qui réduit les frottements du coton sur la peau pour un démaquillage confortable. - Grenade - Défatigant énergisant - Yuzu - Dynamisant tonifiant Les eaux micellaires ont une texture fraîche et légère pour un démaquillage agréable et facile. - Thé vert - Matifiant anti-imperfections - Charbon - Purifiant détoxifiant Les + : - Une déclinaison en 6 grands ingrédients aux bénéfices soins ciblés qui répondent aux problématiques spécifiques de peau ou envies du moment. - Un format nomade et une formule qui ne nécessite pas d'être rincée. Idéal pour les voyages. - Des textures aux parfums frais et addictifs qui ne laissent pas de fini gras ou collant sur la peau. Comment les utiliser ? Appliquer sur le visage et les yeux. Inutile de rincer.


Vos swatches

Tous vos avis sur Demaquillant micellaire de Sephora

xadelyne
xadelyne
205 avis
Note
3/5
Avis déposé le 01/09/2018
Sensorialité

Packaging transparent mais très jolie. L'odeur est agréable ainsi que la texture. A éviter sur les yeux d'en mon point de vue

Efficacité

Pique les yeux, bon rapport qualité prix! Bonne odeur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Hergnies

Melow
Melow
62 avis
Note
4/5
Avis déposé le 12/08/2018
Sensorialité

Le packaging transparent est mignon avec une image de l'odeur du démaquillant. Le produit sent assez bon et la couleur est "épurée". Le lait est cependant très liquide.

Efficacité

Il fait son job, il démaquille. Mais il pique lorsque l'on se démaquille les yeux. De plus, la composition du produit est mauvaise.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Le mée sur seine

ollivecat
ollivecat
487 avis
Note
5/5
Avis déposé le 28/02/2018
Sensorialité

Je l´ai au charbon et il sent vraiment très bon. Le prix est correct. Le packaging simple mais efficace

Efficacité

Ce démaquillant micellaire démaquille très bien la peau sans laisser d'en traces noires sur le visage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre