Démaquillant Huile de coco   Matcha, Prescription Lab - Infos et avis
  • Sans paraben

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Démaquillant Huile de coco Matcha de Prescription Lab

Solenn
Solenn
9 avis
Note
4/5
Avis déposé le 26/11/2017
Sensorialité

D'habitude, je n'apprécie pas les textures atypique lorsqu'il s'agit de démaquillant, mais je suis séduite par celle de ce baume. .L'odeur est sublime, avec ses notes de coco, sans être trop marquée. Le Packaging est classique, et facilite l'utilisation du produit.

Efficacité

Démaquillant ultra efficace ! Supprime toute trace de maquillage : mascara, eyeliner, fond de teint... même waterproof ! Même si je complète toujours par un nettoyage du visage, en cas d'urgence ou de produit vide, il fait parfaitement l'affaire. Point fort : il a aussi des vertus anti-oxydante, j'ia vu le résultat :) Point faible : le nettoyage du baume est un peu difficile. Il faut rincer très abondamment le visage, et plusieurs fois de suite afin d'enlever toute trace du baume sur le visage.

Autre aspect apprécié

Son efficacité ! Le démaquillage est parfait.

Mon conseil d'utilisation

Je masse mon visage avec le baume sur peau sèche, par petits mouvements circulaires, puis je mouille légèrement mes doigts et recommence les mouvements circulaires. Je rince ensuite abondamment mon visage, et complète par une mousse nettoyante pour bien enlever les résidus de baumes.

A qui je le recommande

Pour celles qui ont du maquillage waterproof très résistant, mais aussi pour celles qui ont quelques imperfecitons / excès de sébum

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre