Démaquillant 2 en 1 Pur, Galenic - Infos et avis

Le Démaquillant 2 en 1 pur de Galenic, à l'Eau florale de mélilot, élimine toute trace de maquillage du visage et des yeux pour une peau nette et douce. Contient une texture gélifiée lait/lotion et stimule, décongestionne, oxygène et purifie la peau. Tube de 200ml.

  • à l'eau florale de mélilot (1)

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Démaquillant 2 en 1 Pur de Galenic

Cloumyx
Cloumyx
5 avis
Note
5/5
Avis déposé le 13/07/2018
Sensorialité

Ce démaquillant est assez liquide. Son odeur ressemble légèrement à celle d'une crème solaire, mais c'est une odeur légère qui n'est pas du tout entêtante. Concernant le packaging, je ne le trouve pas idéal. En effet, le produit étant assez liquide, on a tendance à en mettre un peu trop sur le coton.

Efficacité

Les points forts sont: - la texture: elle est liquide mais très douce à appliquer sur la peau, comme un lait hydratant. - l'efficacité: en effet, il démaquille parfaitement tous types de maquillages et tout le visage (que ce soit des maquillages longue tenue, waterproof ou non) - la douceur du produit: il respecte très bien la peau, n'irrite pas même les peaux sensibles, et laisse une peau douce Les points négatifs sont: - la texture qui n'est pas toujours simple à mettre sur un coton - la taille du packaging qui n'est pas pratique pour l'emmener en voyage par exemple

Mon conseil d'utilisation

Je conseille d'utiliser ce démaquillant aussi bien le matin pour rafraîchir le visage, que le soir en tant que démaquillant.

A qui je le recommande

Je le recommande à toutes celles et ceux qui ont une peau sensible et qui ont du mal à trouver un démaquillant efficace, doux et non-agressif. Celui ci est une merveille!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bordeaux

lulu moon
lulu moon
325 avis
Avis déposé le 27/01/2016

Teinte: à l'eau florale de mélilot

ce démaquillant est très agréable, gel lacté il dissout parfaitement le maquillage du visage et des yeux, avec une sensation de frais qui perdure, son odeur est elle aussi, très fraîche; par contre ayant les yeux sensibles, je me suis abstenu de tester son innocuité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre