Description du Daily Microfoliant® de Dermalogica


Bénéfices de cet exfoliant poudre pour le visage


Gommage visage nouvelle génération, le Daily Microfoliant® de Dermalogica est un exfoliant à la fois enzymatique et mécanique, qui s’utilise quotidiennement pour illuminer et éclaircir le teint. Sa texture poudre perfectrice et innovante se transforme en mousse onctueuse et douce au contact de l’eau, et offre à votre peau une véritable sensorialité aérienne.

Sa formule sans grain, qui lui permet de ne pas sensibiliser les épidermes les plus délicats, exfolie en douceur les cellules mortes qui grisent le teint et affine le grain de peau. Votre visage est visiblement illuminé, les imperfections et les ridules s’atténuent, les pores se resserrent. La peau est plus lisse et resplendit de santé.

Le plus de la formulation

  • Le Son de Riz lutte contre les taches pigmentaires et exfolie en douceur les cellules responsables du teint terne. Il permet d’unifier et d’illuminer la peau instantanément.
  • La Papaïne et l’Acide Salicylique luttent contre l’apparition des imperfections et les éliminent.

Après application, la peau est lisse, plus douce et les pores sont affinés. Au bout de quelques utilisations, le teint est visiblement unifié et plus éclatant.


Informations pratiques


Contenance 75 gr. - existe aussi en 13gr.
Formulé sans huile minérale, sans lanoline, sans alcool dénaturé, sans colorants ni parfums de synthèse.
Cruelty-free et sans gluten
Convient aux végétariens
Made in Californie
  • Sans grain

Comment utiliser DAILY MICROFOLIANT® de Dermalogica

Dans le creux de vos mains préalablement humidifiées, versez une cuillère à café du Daily Microfoliant® de Dermalogica. Ajoutez de l’eau. Faites mousser le produit en frottant vos mains l’une contre l’autre, jusqu’à ce que le produit forme une mousse onctueuse et aérienne, sans sensation granuleuse. Appliquez sur votre visage en mouvements circulaires pendant 1 minute, en évitant le contour des yeux. Rincez abondamment à l’eau claire, puis séchez délicatement votre peau.

À quelle fréquence utiliser le Daily Microfoliant® ?

À utiliser 2 à 3 fois par semaine selon son type de peau. Les peaux grasses et épaisses apprécieront une application quotidienne. Les peaux normales apprécieront une application 1 jour sur 2, tandis que les peaux sensibles préfèreront une application 1 fois par semaine.

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Daily Microfoliant® de Dermalogica

Celen
Celen
49 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : moyenne
Note
4/5
Avis déposé le 08/06/2018
Sensorialité

J'ai essayé ce produit et j'ai été très agréablement surprise ! Ma peau était toute douce et toute lisse ! C'est vraiment une belle découverte pour moi je pense que ça va devenir un produit que je rachèterai tout le temps même si je trouve Qu'il est vraiment très cher ! Même si il remplit bien son rôle 65 euros, ça reste très très cher ...

Efficacité

Points faibles le prix Points forts : efficacité , pas d'odeur particulière , peau très douce après

Autre aspect apprécié

J'adore le rendu

Mon conseil d'utilisation

Il faut humidifier ses mains, y verser de la poudre et frotter ses mains. Appliquer sur le visage en massant une minute, puis rincer. Le produit ne contient pas de grains ce qui n'agresse pas la peau.

A qui je le recommande

Peau sèche, sensible, imperfections

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Clemfou
Clemfou
82 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 14/03/2017

J'ai découvert ce produit au Royaume-Uni. C'est un exfoliant quotidien qui fonctionne en prenant un peu de poudre dans ses mains et en la mélangeant avec de l'eau. Super efficace, il nettoie la peau en profondeur et la rend toute douce. La poudre n'a pas d'odeur particulière et dure une éternité. Le packaging permet de bien conserver le produit mais il est parfois difficile de le doser sans en mettre partout... Prix très excessif à mon goût.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Paris