Culture - Probiotic Night Recovery Water Cream, Antipodes - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel

Vos swatches Culture - Probiotic Night Recovery Water Cream de Antipodes

Swatch de moonybanana : Culture - Probiotic Night Recovery Water Cream, Antipodes
Swatch de moonybanana : Culture - Probiotic Night Recovery Water Cream, Antipodes

Tous vos avis sur Culture - Probiotic Night Recovery Water Cream de Antipodes

Trier les avis
  • Matching
Le 12/04/2021
  • 16 avis
  • Rennes
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

En terme packaging et sensorialité la crème Culture a tout bon : pot en verre et emballage cartonné recyclables, texture innovante gel-crème ultra-hydratante, joli coloris violet pastel, et un parfum de rose subtil absolument divin !

Efficacité

Concernant l'efficacité de cette crème de nuit je suis totalement conquise ! Ma peau est actuellement en détresse, entre le port du masque (FFP2 car je suis personnel soignant), les hormones en pagaille, le stress intense depuis l'annonce du troisième confinement... Ma peau ne me fait pas de cadeau : imperfections, inflammations marquées, sensibilités, et sécheresse cutanée. Par chance j'ai découvert la crème de nuit Culture il y a deux semaines ! Je l'utilise chaque soir en fin de routine (après avoir démaquillé, nettoyé, et appliqué mon sérum) et je vois instantanément la différence sur ma peau : l'inflammation est immédiatement calmée, je retrouve du confort, les tiraillements disparaissent, et au petit matin ma peau rayonne à nouveau ! Ce soin est un véritable pansement pour les peaux en détresse.

Autre aspect apprécié

L'effet anti-inflammatoire.

Mon conseil d'utilisation

Utilisée en finition de routine, le soir, après le démaquillage, le nettoyage, et après avoir appliqué un sérum selon les problématiques que l'on souhaite traiter (imperfections, anti-âge...).

A qui je le recommande

Comme la texture est non-grasse, la crème pénètre instantanément sans laisser de film gras : un bon point pour les peaux mixtes ou grasses. La peau est parfaitement protégée, hydratée, et nourrie. J'ai la peau particulièrement sèche, donc en hiver je préfère me tourner vers une texture plus riche comme celle de la crème de nuit Avocado Pear. L'idéal pour moi est d'alterner en fonction des besoins de sa peau.

Cet avis vous a-t-il été utile ?