- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Texture onctueuse, packaging attractif et pratique J'aime énormément son parfum délicieux à l'amande Les mains sont douces et nourries
L'odeur et l'efficacité du produit Crème qui ne colle pas
jui ,nhjnnhjnnhjn njnnhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjnh nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn hjn nhjn nhjn nhjn
nhjn nhjn hnjhn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjn nhjnnhjn
nhjn
nhjn
nhjn
Texture non grasse et agréable pour l application. J adore cette odeur d amande sur les mains et l hydratation est géniale. Le packaging est original et bien représentatif de la marque L Occitane qui est top.
Le point fort est l hydratation et cette crème nourrit parfaitement mes mains.
Application très facile.
A tout le monde.
La texture est assez grasse sans pour autant trop l'être. Elle hydrate très bien la peau. L'odeur est assez discrète et se marie avec tout
Point fort : odeur hydratation Point faible : x
Texture crème qui pénètre bien sans laisser de film gras. Senteur légère et très agréable. Le packaging en forme de tube de peinture est très mignon.
Que des points positifs selon moi. Hydrate pendant plusieurs heures après application. Permets de retrouver une peau douce en quelques applications.
J'aime beaucoup le packaging de cette crème pour les mains. Le format voyage est parfait pour se glisser dans un sac sans prendre de place.
Peut être utilisé sur toutes les peaux même sensibles.