Crème Hydratante Biomoléculaire, Terraké - Infos et avis
Constituée à 70% d’eau, la peau peut parfois avoir une relation complexe avec l’hydratation. Chaque jour, c’est d'un demi litre d’eau qui s’évapore de l’épiderme : on parle alors de perte insensible en eau. Face à cette perte, tous les types de peaux sont concernés. La solution ? Lui apporter une source d’hydratation quotidienne qui lui assure confort et éclat, qui protège son film hydrolipidique et qui booste sa régénération cellulaire. Découvrez tous les bienfaits de la cosmétique biotechnologique avec la Crème Hydratante Biomoléculaire de TERRAKÉ.
Idéale pour lutter contre la déshydratation cutanée et assurer une hydratation longue durée matin et soir, la Crème Hydratante Biomoléculaire de TERRAKÉ est un véritable concentré de bienfaits pour l’épiderme.

Enrichie en Acide Hyaluronique Enrichi, en huile précieuse d’Argousier et en extrait de Bourgeon de Hêtre, ce soin hydratant nourrit, repulpe et fond instantanément sur la peau. Au cœur de sa formule, on y retrouve aussi le Complexe exclusif HTP-3 propre à la marque, qui booste la régénération cellulaire et sa création de fibroblastes, afin de redonner à votre peau toute sa santé et sa vitalité.

Les fibroblastes, ce sont ces cellules de soutien cutané que l'on retrouve dans le derme. Ils produisent de l'élastine et du collagène, deux éléments essentiels à la souplesse et à la résistance de la peau. Mais avec l'âge, et notamment au cours du vieillissement de la peau, le nombre de fibroblastes a tendance à diminuer : la peau devient de plus en plus fine, elle est aussi plus fragile, elle est moins élastique et des signes de l'âge (ridules et rides) apparaissent. En donnant à votre peau un petit coup de pouce pour booster sa production de fibroblastes, vous lui assurez un aspect plus jeune et plus rebondi durablement.

Résultats cliniquement prouvés :
+57% de Fibroblastes supplémentaires en 24h*
+86% hydratation**
72h hydratation extra longue durée***
*Test in vitro 24h sur le complexe HTP-3 / **Test in vivo cornéométrie, 30 minutes, 12 volontaires / ***Test in vivo cornéométrie, 12 volontaires
Le Complexe exclusif HTP-3 fait référence aux trois actifs principaux qui le composent :
  • Acide Hyaluronique Enrichi fractionné de bas poids moléculaire : à la fois anti-âge et puissant hydratant, il a une action directe sur la production de Fibroblastes.
  • Extrait de Durvillea Antartica : cette algue originaire des zones océaniques froides de l’hémisphère sud retient l’eau et apporte à la peau une hydratation optimale sur la durée. Riche en polysaccarides et en oligo-éléments, elle agit comme un véritable booster anti-vieillissement.
  • Essence de Truffe Noire purifiée : ce diamant noir de la cosmétique est riche en acides aminés et en calcium. Il agit comme un bouclier en améliorant la synthèse des Céramides, ce ciment cutané et cellulaire qui protège la peau des agressions extérieures, des affections cutanées et assure son hydratation.

Appliquer matin et soir sur une peau propre parfaitement nettoyée en petite quantité (une noisette suffit car cette crème est très riche en actifs) sur le visage et le cou.

Crème concentrée à 2% du complexe HTP-3®, favorise la régénération de la peau tout en apportant une hydratation profonde. Formule (brevet déposé) à base d'ingrédients naturels - résultats visibles dès 21 jours : les ridules ont disparues, la peau est saine et régénérée grâce au Complexe HTP-3® : le nombre de fibroblastes réparateurs et précurseurs du collagène pour la souplesse de la peau est augmenté de façon fulgurante dès 24h d'utilisation : résultats cliniquement prouvés.

Convient à tous les types de peaux
Contenance : 50ml
Prix public conseillé : 68€ TTC

Vos swatches Crème Hydratante Biomoléculaire de Terraké

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Crème Hydratante Biomoléculaire de Terraké

Trier les avis
  • Matching

Aucun avis sur ce produit