Crème Hydratante à l'Orange
Embryolisse

Crème de jour

La Crème Hydratante à l'Orange de la marque Embryolisse offre un pouvoir hydratant et nutritif concentré. Grâce à une association d'ingrédients naturels riches en acides gras essentiels et vitamines C, ce lait/crème apporte à la peau les nutriments nécessaires, retient l'eau et aide à la protéger des agressions.
Plébiscité par les professionnels de la beauté, ce soin est une bonne base de maquillage et convient pour tous types de peau.
Tube de 75ml. Existe aussi avec une contenance de 30ml.

  • Sans paraben

La Crème Hydratante à l'Orange Embryolisse est un soin vitaminé énergisant. C'est un vrai concentré hydratant* et revitalisant. Très riche en vitamines, notamment en vitamine C, il redonne tonus et énergie à la peau, ainsi qu'un taux d'hydratation optimal. La peau est rebondie, lissée et très douce ; le teint est éclatant de santé. Une texture fraîche, à effet mat. La Crème Hydratante à l'Orange Embryolisse convient aux peaux normales et déshydratées. * les couches supérieures de l’épiderme


Vos swatches

Tous vos avis sur Crème Hydratante à l'Orange de Embryolisse

Mathildeham
Mathildeham
278 avis
Avis déposé le 09/05/2017

Très bonne crème. L'odeur et la texture sont très agréable. Bon rapport qualité/prix. Idéal avant le maquillage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

JujuMakeupAddict
JujuMakeupAddict
38 avis
Avis déposé le 03/05/2017

J'adore cette crème ! Elle est aussi bien en crème hydratante qu'en base à makeup ! C'est la nouvelle routine soin du matin !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Chalon sur Saône

Mon billet poudré
Mon billet poudré
190 avis
Avis déposé le 26/01/2016

Une crème très légère qui a un fort pouvoir hydratant. Son odeur est presque neutre mais c'est un vrai plaisir à appliquer. C'est une excellente base de maquillage puisqu'elle pénètre vite et j'ai l'impression qu'elle aide à la bonne tenue de mon maquillage. Un excellent rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Cessy