Crème dépilatoire peaux sensibles
Veet

Cire, crème dépilatoire, bandes de cire

3.6/5

Crème dépilatoire peaux sensibles de Veet agit en 5mn en enlevant les poils tout en respectant les peaux fragiles. La peau est soupe et hydratée grâce à sa formule enrichie en aloe vera. S'applique avec la spatule incluse et se rince à l'eau.

  • <3 (1)
  • Blanc (1)
  • Pas de teinte (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Crème dépilatoire peaux sensibles de Veet

Irene.qln
Irene.qln
60 avis
Note
3/5
Avis déposé le 02/05/2018
Sensorialité

packaging simple , rien a redire , facile a l'application

Efficacité

le produit fait son job , mais l'odeur est une véritable horreur je l'avoue

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

flfl90
flfl90
169 avis
Note
3/5
Avis déposé le 23/04/2018
Sensorialité

Mon avis concerne la crème dépilatoire pour peaux sensibles Veet (aloe vera et vitamine e). La présentation et le packaging de ce produit sont corrects. L'article est bien protégé. Les instructions du produit sont claires.

Efficacité

La spatule, présente dans l'emballage, n'aide malheureusement pas à appliquer le produit sur la peau. Elle n'est pas assez pratique pour cela. Il faut donc répandre la crème (en couches régulières et assez épaisses, pour bien recouvrir les poils) avec la main, sur la zone à épiler. Ce n'est pas spécialement agréable puisqu'il faut se laver les mains juste après (et peut-être nettoyer le tube s'il a été en contact avec le produit). La texture du produit est un peu collante mais sa consistance est correcte : elle n'est ni trop épaisse, ni trop fluide. Elle s'étale assez facilement sur la peau et elle n'irrite pas celle-ci, si l'on ne dépasse pas le temps de pause maximum conseillé dans le mode d'emploi de l'article. Selon les instructions, le temps de pause de ce produit Veet est de 5 à 10mn (il ne faut jamais dépasser 10mn de pause). Mais 5 minutes ne semblent pas suffisantes pour une épilation totalement efficace (pour que tous les poils soient bien enlevés)... A la fin du temps de pause, la spatule retire bien la crème et les poils, sans douleur. En effet, cet accessoire est doux, il ne râpe pas la peau. Par contre, on ne peut pas beaucoup le réutiliser car ses extrémités ont tendance à se décoller par la suite.. Après l'épilation, il faut bien rincer la zone épilée. Une fois séchée, la peau est correctement épilée et toute douce. Les poils repoussent assez rapidement mais moins vites qu'après une épilation au rasoir ! L'odeur du produit n'est pas très agréable, comme la plupart des parfums de crèmes dépilatoires...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
VALENCE

ghrairi
ghrairi
19 avis
Note
1/5
Avis déposé le 20/04/2018
Sensorialité

Le packaging est une sorte de tube de dentifrice qui possède à l'intérieur la crème dépilatoire. L'odeur est néfaste tellement qu'elle est chimique et le prix trop élevé.

Efficacité

L'odeur est chimique, le produit l'est egalement. Alors oui, pour les flemmardes le produit est bien pensé mais attention aux brûlures et aux allergies.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

amelie820
amelie820
58 avis
Note
4/5
Avis déposé le 17/04/2018
Sensorialité

Rapide et efficace , cette crème dépilatoire n'agresse pas la peau contrairement au rasoir et en 5 min c'est une affaire réglée ! Cependant les poils repousse quand même assez rapidement .

Efficacité

Rapide quand on est pressée sous la douche , pas de risque de se couper comme avec le rasoir et la peau est plus douce . Par contre je n'aime pas l'odeur .

Mon conseil d'utilisation

Effectuer un gommage la veille de l'épilation .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

little flower
little flower
106 avis
Note
5/5
Avis déposé le 20/02/2018
Sensorialité

Le packaging est simples et pratique. L'odeur est dérangeante pour ma part je n'aime vraiment pas.

Efficacité

C'est très efficace pour ma part, l'utilisation est très simples.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre