Crème dépilatoire peaux sensibles de Veet agit en 5mn en enlevant les poils tout en respectant les peaux fragiles. La peau est soupe et hydratée grâce à sa formule enrichie en aloe vera. S'applique avec la spatule incluse et se rince à l'eau.
  • <3 (1)
  • Blanc (1)
  • Pas de teinte (1)



Vos swatches

Tous vos avis sur Crème dépilatoire peaux sensibles de Veet

flfl90
flfl90
241 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
3/5
Avis déposé le 23/04/2018
Sensorialité

Mon avis concerne la crème dépilatoire pour peaux sensibles Veet (aloe vera et vitamine e). La présentation et le packaging de ce produit sont corrects. L'article est bien protégé. Les instructions du produit sont claires.

Efficacité

La spatule, présente dans l'emballage, n'aide malheureusement pas à appliquer le produit sur la peau. Elle n'est pas assez pratique pour cela. Il faut donc répandre la crème (en couches régulières et assez épaisses, pour bien recouvrir les poils) avec la main, sur la zone à épiler. Ce n'est pas spécialement agréable puisqu'il faut se laver les mains juste après (et peut-être nettoyer le tube s'il a été en contact avec le produit). La texture du produit est un peu collante mais sa consistance est correcte : elle n'est ni trop épaisse, ni trop fluide. Elle s'étale assez facilement sur la peau et elle n'irrite pas celle-ci, si l'on ne dépasse pas le temps de pause maximum conseillé dans le mode d'emploi de l'article. Selon les instructions, le temps de pause de ce produit Veet est de 5 à 10mn (il ne faut jamais dépasser 10mn de pause). Mais 5 minutes ne semblent pas suffisantes pour une épilation totalement efficace (pour que tous les poils soient bien enlevés)... A la fin du temps de pause, la spatule retire bien la crème et les poils, sans douleur. En effet, cet accessoire est doux, il ne râpe pas la peau. Par contre, on ne peut pas beaucoup le réutiliser car ses extrémités ont tendance à se décoller par la suite.. Après l'épilation, il faut bien rincer la zone épilée. Une fois séchée, la peau est correctement épilée et toute douce. Les poils repoussent assez rapidement mais moins vites qu'après une épilation au rasoir ! L'odeur du produit n'est pas très agréable, comme la plupart des parfums de crèmes dépilatoires...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
VALENCE

Givenchy
Givenchy
213 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Note
4/5
Avis déposé le 21/06/2017
Sensorialité

Bonjour , j'utilise cette crème très souvent. Elle est parfaite, le seul bémol c'est son parfum que je n'aime pas. J'aimerai beaucoup qui change ce petit détail. Son packaging est simple et solide. Son format en tube est pratique. Celui_ci évite de prendre le produit dans les mains. On n'a avec la crème, une spatule en plastique, qui est faite pour retirer le produit.

Efficacité

Il faut vraiment en mettre suffisamment. Sinon simple à utiliser avec sa spatule en plastique.

Mon conseil d'utilisation

Aux personnes ayant la peau sensible. A celles qui recherchent une épilation rapide. Ou lors des voyages. Elle n'est pas encombrante, et rendre bien des services

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Guyancourt

OUMMMI
OUMMMI
267 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : foncée
Avis déposé le 13/01/2017

C'est la crème que j'utilise quand je n'est le temps de m'épiler à la cire. Rapide, efficace, odeur agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
BORDEAUX

cacommenceabienfaire
cacommenceabienfaire
6 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
4/5
Avis déposé le 18/07/2019
Sensorialité

Le produit est efficace, et rapide d'utilisation, il fait le laisser poser de 5 à 10 minutes.

Efficacité

Le produit est facile d'utilisation, d'application aisée et enlève bien les poils

Mon conseil d'utilisation

Il fait laisser poser plus de 5 minutes, sinon, les poils ne sont pas correctement enlevés. Mais attention à ne pas laisser trop longtemps non plus, car le produit n'est pas anodin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
massy

sina88
sina88
359 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Note
2/5
Avis déposé le 26/06/2019
Sensorialité

J'ai été attirée par la texture ainsi que par l'aloé véra. La présentation est sympa, ça m'a donné envie d'essayer.

Efficacité

Malheureusement ça n'a pas été efficace sur mes jambes, certains poils partaient mais pas tous, et pourtant j'avais scrupuleusement suivi les consignes d'utilisation. Ça doit dépendre des types de peau et des poils j'imagine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
reims