- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Cette crème pénètre rapidement, hydrate bien et laisse ma peau douce. Je trouve l'odeur des huiles essentielles dans la crème un peu trop prononcée à mon goût. Le packaging est joli, son contenant est en verre violet et c'est le seul matériau recyclable à l'infini.
Elle tient ses promesses, elle hydrate bien ma peau et la protège.
Elle s'adapte à toutes les peaux.
J'applique une noisette de crème matin et soir sur mon visage et mon cou.
le le recommande aux personnes qui ont la peau qui tiraille, cette crème est parfaite pour apaiser la peau.
Packaging : Je trouve le packaging très joli, sobre, il montre que le produit est de bonne qualité. Texture : La texture est un peu épaisse, assez grasse mais la peau ne brille pas juste après l'application, la crème pénètre assez rapidement. Odeur : Ça sent bon la crème bio, on sent que c'est aux huiles essentielles. L'odeur est présente juste après l'application (j'aime bien).
Points forts : Elle est très agréable à utiliser, hydrate bien la peau sans faire briller les zones grasses. Au bout de quelques jours d'application, ma peau était déjà plus douce. Points faibles : Je n'ai pas vraiment vu d'effet sur mes imperfections (boutons, points noirs, pores visibles, cicatrices d'acné, ridules).
Cette crème permet de profiter des bienfaits d'huiles essentielles tout en sachant que celles-ci sont bien dosées. :)
Je l'apprécie à la fois en tant que crème de jour car elle ne fait pas briller ma zone T, et en tant que crème de nuit (en en mettant un peu plus) car elle est plutôt consistante.
Je recommanderais cette crème en tant que crème hydratante pour tout le monde (je pense qu'elle peut convenir à tous les types de peau), par contre je ne pense pas que ce soit une crème pour traiter des problèmes de peau.
La texture légère est agréable pénétre rapidement , l'odeur est légère , packaging simple mais qui rassure l'essentiel et noter ainsi que la date d'expiration sous le pot est ça c'est un plus , bien souvent il ni en a pas sur certaines gammes d'autres marques 🥰.........les actifs sont 83,26% sont d'origine bio et ingrédients vegan🤗🤗🤗 que demander de plus et en plus cette crème s'adapte au besoin de la peau 💗💗waou waou👏 produit Français et oui
Points fort les composants 1 huiles essentielles 2 ingrédients bio 3 et ingrédients vegan s'adapte au besoin de chacunes !!! Petit bémol manque une petite spatule pour prendre la quantité sans i mettre les doigts.....😁
Le packaging simple mais efficace
Moi je l'applique après avoir mis mon serum cela decuple l'efficacité 💪💪💪💪
A toutes celles qui ont besoin d'un produit efficace , sans ajout chimiques à partir de 25 ans et je pense qu il conviendra aussi aux hommes
🌸 Sa texture douce, blanche, crémeuse pénètre immédiatement sans effet gras ou collant. 🌸 Son odeur délicate aux notes fleuries et boisées est un pur bonheur pour les sens. 😍 🌸 Son pot en verre violet, protege les huiles essentielles de la lumière et est recyclable à l'infini. ♻️ Les étiquettes sont écologiques avec encre et colle végétales. 🌱
🌸 Cette crème convient parfaitement à ma peau sensible, l'apaise et réduit les sensations de tiraillements. 🌸 Elle lui apporte douceur, hydratation et assouplissement. 🌸 Ma peau paraît raffermit, l'apparence de mes rides et ridules sont estompées. 🌸 Ma peau est restaurée, les traits reposés et mon teint est plus éclatants et lumineux. 😍
👍💜 En plus 1 commande = 1 arbre planté à travers l'organisation Reforest'Action.🌳 Des beaux gestes pour l'environnement!!! 🌱👍😍 🌱 Formule composée par une aromatologue avec plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle 🌱, Bio 🍃, vegan 🐰 et traçable. Sans aucun OGM, ni pesticides. 🇨🇵 Fabriqué et testé en France
💜 Appliquer une noisette de crème matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement démaquillés.
💜 Je la recommande à toute personne qui souhaite une crème clean et parfumée aux huiles essentielles.
Comme son nom l'indique, c'est une crème composée d'huiles essentielles et littéralement, cela se sent à l'ouverture du pot. Autant, moi, j'ai adoré son odeur, autant je me doute qu'elle ne plaira pas à tous. En tout cas, cela en fait crème très sensorielle, que ce soit par le toucher ou par ce côté olfactif.
Pas de perturbateur endocrinien ni de cancérogène ni aucun composant controversé ❤️
Son format en verre, sans carton inutile pour l'emballer en plus
Respirer, masser.
Tous.