Une crème à la texture ultra-riche qui laisse la peau aussi douce que du velours et délicatement parfumée aux arômes de figue des Pouilles relevés de la fraîcheur de la feuille de vigne et de notes boisées réconfortantes. À utiliser en complément des autres produits de la gamme Italian Summer Fig pour un parfum plus intense.
Tous vos avis sur Crème corporelle de The Body Shop
10/03/2017
Teinte: Karité
Mon beurre corporel préféré chez The Body Shop ! L'odeur est top, la texture beurre fondante sur la peau est très agréable, la pénétration est rapide voire instantanée.... après utilisation : une peau douce, hydratée et délicatement parfumée ! Je recommande !
07/02/2017
Teinte: Japanese Cherry Blossom
Une texture fondant qui hydrate correctement la peau et l'odeur est à tomber. Le seul inconvénient son prix : 18€ hors promo