Crème aux Plantes Médicinales, Weleda - Infos et avis

Crème aux Plantes Médicinales
Weleda

Crème aux Plantes Médicinales de Weleda est une crème pour le corps et le visage à base de cire d'abeille et d'huile d'amande douce.
C'est un véritable soin multifonction à la texture riche qui nourrit, répare et protège les peaux sensibilisées ou abîmées.
A appliquer en petite quantité et à masser jusqu'à absorption complète.
Convient à toute la famille.
Tube de 30 ml.
Label bio Natrue.

  • Bio/Naturel
  • Sans paraben
  • Sans silicone

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Crème aux Plantes Médicinales de Weleda

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Clemfou
Clemfou
82 avis
Avis déposé le 11/03/2017

Véritable coup de coeur pour cette crème aux vertus réparatrices et hydratantes. Elle a beaucoup aidé à cicatriser et réparer ma peau sensible sujette aux imperfections tout en la protégeant et en apportant le confort dont elle avait besoin. L'odeur est un vrai délice. Texture assez grasse à appliquer le soir. Au réveil la peau est toute douce et bien nourrie. J'adhère totalement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Paris

pascalineb
pascalineb
109 avis
Avis déposé le 30/06/2015

La crème magique ! Je l'ai découverte car je venais de me faire tatouer et on me l'a conseillée pour remplacer la Bepanthen à appliquer pour la cicatrisation. Mon tatouage a vraiment très bien cicatrisé et plus rapidement qu'avec la Bepanthen que j'avais utilisé pour d'autres tattoos. Mais plus que pour les tatouages, elle est multifonctions : elle "répare et protège les peaux sensibilisées, agressées ou abîmées" et "nourrit la peau sensibilisée par le soleil". Elle s'utilise sur le corps comme sur le visage, et convient à toute la famille. Définitivement un de mes produits chouchous !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre