Cowshed Cow Slip Soothing Hand Cream
Cowshed

Soin des mains

5/5
Cowshed Cow Slip Soothing Hand Cream, Cowshed - Infos et avis

Cowshed Cow Slip Soothing Hand Cream Tube de 50mL Vos mains seront douces et somptueuses. Avant de se coucher, appliquer en couche généreuse, au petit matin les mains sont prêtes à affronter la journée. Pas de parabens. Pas de produits pétrochimiques. Pas de sulfates. Pas de colorants artificiels. Convient aux végétariens. Fort dosage en huiles essentielles

  • Bio/Naturel
  • Sans paraben

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Cowshed Cow Slip Soothing Hand Cream de Cowshed

Fleurdabricot
Fleurdabricot
33 avis
Note
5/5
Avis déposé le 20/04/2018
Sensorialité

Le packaging est vraiment inédit, beau, tube noir mat aux fleurs blanches stylisées, très classe, agréable à tenir. La texture crème est presque fluide, agréable, douce, embaumant les huiles essentielles d'orange et de menthe.

Efficacité

Incroyable, la crème pénètre instantanément pour laisser une peau très douce, un soin qui ne colle absolument pas c'est idéal quand on aime se tartiner les mains quelque soit la situation, chez soi, au travail, en voiture, les mains sont impeccables sans attente.

Autre aspect apprécié

Le résultat après 3 jours d'application est parfait, mes mains si sèchent ont retrouvé une peau de bébé, ma peau est réellement réhydratée et a retrouvé sa tonicité.

Mon conseil d'utilisation

Appliquer plusieurs fois par jour pour avoir un résultat, et la nuit. Si vous ne craignez pas de porter des gants de coton je conseil de mettre ses mains cremées au chaud dans les gants 20 mn pour optimiser l'hydratation.

A qui je le recommande

A toute personne qui ne craint pas les huiles essentielles car l'odeur est prononcée orange-menthe, et en raison de leur forte propension il est préférable de faire un test sur la peau si on est susceptible d'être allergique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Dammartin en Goele