Coverage Foundation, The Ordinary - Infos et avis



Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Coverage Foundation de The Ordinary

aquamarine
aquamarine
45 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 04/10/2018
Sensorialité

Un flacon-pompe résistant bien qu'en plastique mais assez salissant car constitué de plastique matte. Il n'a pas d'odeur particulière, ce qui est relativement agréable quand on possède une peau sensible. Le produit lui-même est très liquide : il faut bien le secouer pour mélanger les pigments avant de pomper. La contenance est tout à fait convenable et le rapport qualité-prix est ex-cep-tion-nel !

Efficacité

Ce fond de teint est à couvrance modulable même s'il reste assez couvrant dès le premier passage ! Il est très léger, ce qui est relativement rare pour un fdt couvrant. Il tient TOUTE LA JOURNÉE mais peut s'avérer asséchant si on n'hydrate pas correctement sa peau avant de l'appliquer.

Autre aspect apprécié

Le prix est totalement dérisoire pour un aussi bon produit ! En dessous de 10€, avec une contenance standard et d'une efficacité redoutable, ce fond de teint n'a pas son pareil. Un autre aspect qui me plaît : le fini lumineux qu'il laisse sur la peau. Malgré le fait que ce soit un fond de teint couvrant, il ne laisse pas un effet plâtreux et donne un teint assez glowy.

Mon conseil d'utilisation

Allez-y progressivement ! N'appliquez pas tout de suite 2 ou 3 pompes car vous aurez beaucoup trop de produit ! Il est tellement liquide, couvrant et facilement applicable qu'une seule pompe (voire une pompe et demi, grand maximum) suffit.

A qui je le recommande

Je recommande ce produit aux personnes ayant un petit budget maquillage et qui sont à la recherche de la perle rare : un produit à petit prix au même fini que ceux qui coûtent un bras.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Olivet