- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Je ne recommande pas du tout ce correcteur que je ne trouve ni efficace, ni de qualité. La consistance est vraiment terrible.
S'étale mal, pas assez de déclinaisons de teintes donc vraiment trop foncées ou clair et vu la texture, impossible de les mélanger. Au bout d'à peine un mois, il sentait le rance.
Personne
Teinte : le plus claire
c'est mon premier anticerne il est tres fin et permet de camoufler tous les petits defauts sa texture est tres facile a doser il s'etale facilement
son cote fusele qui est ideal sous les yeux et ne laisse pas pate
son petit prix et il y a souvent des promotions a yves rocher qui permet de l'avoir encore moins cher
a appliquer avant le fond de teint
a toutes les femmes
Texture plus dure que du fond teint. Pas d'odeur particulière. Packaging simple en stick. Pratique à transporter dans son sac à main.
Le point fort est que ça cache les imperfections surtout les boutons a l'âge de l'adolescence.
Ce stick n'est pas très cher pour la qualité. Profitez en!
Appliquez sur le bouton qui vous souhaitez faire disparaître.
Je le recommande aux personnes qui ont pas mal d'imperfections.
j'achète régulièrement des produits chez Yves Rocher,ce sont de bons produits et on reçoit toujours un cadeau avec sa commande ainsi que des échantillons.Comme j'ai des problèmes de peau,j'apprécie d'avoir toujours avec moi un correcteur pour camoufler mes imperfections.
C'est un bâtonnet tout petit que l'on peu emporter partout
il permet de bien camoufler les boutons et de les assécher en même temps.
je conseille de l'utiliser dès qu'un petit bouton point le bout se son nez!
à toutes les personnes qui on besoin d'une petite touche de camouflage,homme ou femme.
Le petit stick est très pratique à transporter. Il fait bien son travail. Malheureusement je trouve l'odeur désagréable..
Le stick est facile à transporter dans son sac afin de faire des retouches
Sa petite taille