Copper amino isolate serum 1.00%
Niod

Sérum

5/5
Copper amino isolate serum 1.00%, Niod - Infos et avis
  • Sans paraben
  • Sans silicone

Vos swatches

Tous vos avis sur Copper amino isolate serum 1.00% de Niod

Joane202
Joane202
11 avis
Note
5/5
Avis déposé le 23/09/2017

Teinte: Bleu

Sensorialité

Liquide comme de l'eau teinte bleue. Format de 15 ou 30 ml. A une légère odeur de fer car il est fait à base de zinc. Il vient en format de verre avec pipette. La boite dans lequel il est livré est superbe

Efficacité

Depuis que j'utilise les produits Niod la peau de mon visage cest complètement transformé. Ce produit est d'une efficasité à couper le souffle. Ma peau à vraiment l'air plus jeune et en santé que jamais. Plus de rougeur, peau beaucoup plus tendu et fraîche comme une rose. Depuis l'âge de 12 ans que je devais porté du fond de teint car j'avais une peau très mauvaise avec une texture grossière, des rougeurs et des pores dilatés sur les joues. Aujourd'hui à plus de 50 ans, je peux sortir sans maquiller ma peau. Pour moi c'est une grande victoire. Ce genre de produit ne se trouve que dans la marque Niod. Il n'y a rien de comparable sur le marcher.

Autre aspect apprécié

Le concept de ces produits sont innovateur par ses ingrédient, le pouvoir de pénétration et la concentration des des ingrédients efficaces. J'ai payé des fortune pour des résultats très décevant alors que ces produits sont très abordables et facile à trouver sur le site de Deciem.

Mon conseil d'utilisation

Ce produit qui a une date de péremption de six mois et doit être appliqués en très petite quantité car très concentré. Je mets une goutte sur le front et l'entre yeux, une goutte sur chaque joue et une au menton.

A qui je le recommande

À toutes les femmes indépendamment de leur âge, de leur type de peau et de leur condition. Un petit peu plus pour les femmes matures.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Montreal