Contour des Yeux Anti-âge
Andishée

Contour des yeux

4/5
Contour des Yeux Anti-âge, Andishée - Infos et avis
Ce contour des yeux anti-âge d'Andishée laisse une sensation de fraîcheur pour un contour des yeux apaisé et raffermi. Il cible spécifiquement les cernes, les poches et les ridules. Ce produit se présente en flacon pompe de 15ml. A appliquer matin et soir pour plus d'efficacité. Formule enrichie enla vitamine E, acide hyaluronique, grenade, aloe vera, jasmin blanc, romarin. Sans parfum, sans silicone, sans paraben ni huile minérale.
  • Bio/Naturel
  • Sans paraben
  • Sans silicone

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Contour des Yeux Anti-âge de Andishée

urielh
urielh
61 avis
Peau : grasse
Pigmentation de peau : claire
Note
4/5
Avis déposé le 10/02/2019
Sensorialité

C'est une crème contour des yeux plutôt fluide et agréable à étaler. Elle a une odeur très légère et douce et pénètre rapidement en ne laissant pas de film gras. Le packaging est un flacon pompe en verre simple et élégant. Il est assez solide pour l'emporter dans sa trousse en voyage.

Efficacité

Les points forts : C'est une crème efficace, qui hydrate bien le contour de l'œil et s'applique facilement. La peau est bien souple et moins cerné. Les points faibles : Le point faible que je lui trouve est son packaging. la partie "poussoir" de la pompe est jolie, mais arrondie sur le dessus ce qui fait ripper le doigt quand on appui pour distribuer le produit. Pour peu que l'on ai appliqué un serum avant et qu'il nous en reste une infime partie sur les doigts, c'est difficile d'appuyer et de bien gérer la pompe. Ce n'est pas une catastrophe non plus, mais je trouve cela tout de même gênant et un flacon pompe avec une encoche plate ou incurvée pour le doigt serait beaucoup mieux!

Autre aspect apprécié

Elle est très bien comme crème à mettre avant de se maquiller les yeux. Elle ne bouloche pas et ne fait pas glisser le maquillage.

A qui je le recommande

A tout le monde!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bourg-en-Bresse