Concentré Apaisant Anti-Rougeurs, Condensé Paris - Infos et avis
Qu’il s’agisse d’un rougissement soudain ou d’une véritable réactivité de la peau et des vaisseaux cutanés, les rougeurs sur le visage peuvent apparaître pour plusieurs raisons (épiderme fragilisé par des facteurs environnementaux, exposition abusive aux rayons UV, variations de température) et très rapidement, elles deviennent une obsession si on ne parvient pas à les atténuer. Le Concentré Apaisant Anti-Rougeurs de Condensé Paris est le soin à privilégier pour atténuer les rougeurs fréquentes.
Comme de nombreux soucis cutanés, les rougeurs sur le visage ont tendance à apparaître sur les zones localisées : les joues, le menton, le front, mais elles peuvent aussi s’étendre sur l’ensemble du visage lorsqu’il s’agit de cas extrêmes.

Si elles peuvent être temporaires, les rougeurs peuvent aussi témoigner d’une sensibilité de la peau et ainsi s’installer pendant des semaines, voire des mois, si elles ne sont pas correctement traitées. En cause ? Une suractivité des vaisseaux sanguins, une peau claire et fine davantage sujette à ces problématiques mais aussi une hyperréactivité de la peau due à des facteurs environnementaux sensibilisants (pollution, exposition aux UV, variation de température, etc.).

Le Concentré Apaisant Anti-Rougeurs de Condensé Paris est un sérum apaisant ultra-concentré, qui intègre au cœur de sa formule des actifs naturels qui vont soulager les sensations d’inconfort et atténuer visiblement les rougeurs des peaux sensibles et réactives.
Extrait de Belle de Nuit : une plante dont les fleurs s’ouvrent dès que le soleil disparaît, et qui fait baisser la réactivité cutanée, atténue les rougeurs induites par les irritations et restaure la fonction barrière pour plus de confort.

Extrait de Figue de Barbarie : il apporte apaisement et hydratation pour un épiderme visiblement renforcé.

Huile de Carotte : riche en provitamine A, elle est anti-oxydante et régénère les peaux abîmées. Elle est aussi super douée pour renforcer les mécanismes de défense de la peau.

Grâce à ces actifs ciblés, la peau est davantage protégée du stress oxydatif induit par la pollution atmosphérique. Effet seconde peau assuré.
Appliquez matin et soir sous votre crème quotidienne, sur le visage et sur le cou, sur une peau parfaitement nettoyée. Massez délicatement du bout des doigts jusqu’à complète absorption.
Contenance 30 ml
Formule à 99,33% d’origine naturelle
Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique, anti-pollution
Ingrédients
  • Bio/Naturel
  • Sans paraben
  • Sans silicone

Vos swatches Concentré Apaisant Anti-Rougeurs de Condensé Paris

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Concentré Apaisant Anti-Rougeurs de Condensé Paris

Trier les avis
  • Matching

Aucun avis sur ce produit