- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Le packaging de ce produit est en plastique coloré et un peu transparent. Le produit n'a pas d'odeur particulière. Comme tout rouges à lèvres, il est sous forme de stick.
La texture du produit est crémeuse ce qui fait que le rouge à lèvre est très très facile à appliquer. De plus, le rendu est très jolie (rendu brillant). Toute fois, la tenue n'est pas folle, il faut en remettre plusieurs fois dans la journée.
Prix abordable
Teinte : 886 Berry bossy
Le rouge à lèvre est très confortable à porter sa couleur est parfaite un passage il fait partis de mes chouchou, j'aime bien le poudrer pour éviter les transfert, par contre après un repas il faut bien souvent en remettre niveau packaging il est en plastique et assez rectangulaire
Couleur intense, agréable à l'application et à porter mais transfert
j'aime bien le poudrer pour le fixer
a évité au jeune maman qui aime faire des bisous
Teinte : 931
Packaging au top du top , odeur vraiment sympa et texture bien cremeuse qui dure assez longtemps mais qui neccessite plusieurs couches
Points forts c'est le nude excellent cremeuse et mais matte
Recue dans une box mais il est vraiment top
La texture est vraiment crémeuse, l'odeur est légère, somptueuse mais très agréable, le packaging est vraiment simple/sobre mais je l'apprécie
Il s'applique très facilement, il est extrêmement pigmenté, en revanche il assèche énormément les lèvres ce qui pose vraiment problème pour moi !
Très Bonne texture qui n'asseche pas les levres. Packaging simple et les coloris sont variés. Les rosés sont super!
Bonne tenue du produit dans l'ensemble. Je le recommande!