Teinte : Rouge orange
Texture légère, couleur intense,odeur pas trop forte,je la trouve bien et je l'apprécie ...,..........
Point fort couleur,points faible couleur doré de l'emballage qui se degrade,la couleur ne tient pas
La texture legere
Teinte : Blake's Pure Red
Sa texture est plutôt agréable. Je suis folle de son odeur, il a une odeur réconfortante. Son packaging est simple et élégant.
La couleur est opaque. Sa tenue n'est pas incroyable, mais suffisante. Son odeur est un gros point fort.
J'apprécie tous les rouges à lèvres Color Riche que j'ai pu tester. L'odeur est reconnaissable entre mille et m'emplit de nostalgie, j'adore. Packaging classique mais indémodable. Un incontournable à avoir dans son vanity !
Les rouges à lèvres sont bien pigmentés et n'assèchent pas les lèvres. Tenue acceptable.
Teinte : rose
j'adore ses rouge à lèvre, la brillance est parfaite et en plus elle laisse un doux parfum. je l'utilise depuis 2015 et jusqu'à présent je suit toujours fidèle.
le prix est correcte, je n'ai jamais eu d'allergie
Teinte : 237
J'aime beaucoup la texture de se rouge à lèvres s'applique facilement sur la bouche l'odeur est très agréable
Les points forts de se rouge à lèvres sont sa couleurs sont parfum et sont packaging j'aime beaucoup
La couleur est magnifique
Prenez votre temps
Tout le monde