Aucun swatch disponible pour ce produit
La texture est vraiment très agréable et facile à appliquer, son odeur est très agréable également et le packaging est super sympa
Très agréable à utiliser et facile, l'odeur est très agréable
Une odeur divine, pour un massage très sensuel avec votre partenaire, nous avons adoré et il nous a duré quelques utilisations, par contre je croyais que c'était du vrai chocolat à l'intérieur alors que non ^^
L'odeur, le format qui est très écologique et pratique a emporter
Bien faire chauffer entres les mains et pas masser directement avec le galet sur la peau, c'est pas très agréable sinon
Un beurre corporel avec une sublime odeur de chocolat qui reste sur la peau Forme de coeur très mignonne bien qu'elle s'attenue à la longue Morceaux de vrai chocolat pas indispensable par contre...
Nourrit bien la peau et permet un massage Composition naturelle
Beaucoup plus agréable à utiliser qu'un beurre de cacao en pot classique
Le frotter entre les paumes des mains puis masser Peut aussi d'utiliser sur le visage
Peaux à tendance sèche et stressée Parfait en hiver, réconfort dû à la sensorialité du parfum chocolat
L'odeur est merveilleuse, et l'aspect aussi on dirait du chocolat on pourrait presque en manger. Il hydrate bien la peau.
Points forts : très bonne odeur, texture crémeuse, très hydratant, faible coût. Point faibles : pas simple à conserver, il vaut mieux acheter une boîte avec.
Parfait si on a la peau sèche.
N'importe quelle femme aimerait un massage de son chéri avec une super odeur sucrée et quelques bougies.
Aux couples.
La texture est très huileuse et l'odeur donne envie de manger la barre au lieu de l'utiliser pour les massages. Mon copain l'adore.
Cette barre est pratique d'utilisation et ne laisse pas la peau grasse. De plus il est possible de la manger pour plus de plaisir pour les deux partenaires.
aux couples.