Cire Divine Sensitive, Nair - Infos et avis
Bénéfices du produit

La Cire Divine Sensitive de Nair offre une épilation efficace tout en respectant les peaux sensibles. Formulée à base de Fleur de Cerisier et d'Huile de Riz Adoucissante, cette cire à base de résine d'origine végétale n'abîme pas l'épiderme et prend soin de votre peau. La cire, qui possède une texture semblable à du miel, englobe le poil pour permettre un retrait plus facile et plus efficace. La cire peut retirer les poils les plus courts, dès 2mm !
La Cire Divine Sensitive s'utilise sans bande de tissu, ce qui permet d'effectuer une épilation rapide et intuitive.
Son grand format de 400g, qui se réchauffe au micro-ondes, permet d'effectuer une épilation complète des demi-jambes, mais également du maillot et des aisselles. La technologie basse température permet de respecter les peaux, même les plus sensibles.
Vous avez la peau parfaitement épilée, douce et ce, pour 4 semaines !

Le plus de la formulation

Sa formule exclusive basse température respecte l'épiderme, elle est donc tout particulièrement recommandée pour les peaux sensibles.

Informations pratiques

Cuve de 400g avec une spatule en bois et 2 lingettes de finition pour nettoyer les résidus de cire et adoucir la peau.
La veille de votre épilation, n'oubliez pas d'effectuer un gommage de la zone à épiler pour retirer les peaux mortes et les poils incarnés.
Au moment de votre épilation : faites réchauffer votre cire en suivant les indications présentes dans la notice d'explication. La Cire Divine Sensitive chauffe rapidement : en moins de 2 minutes !
Pour l'application de la cire, rien de plus simple : à l'aide de la spatule en bois, appliquez la cire dans le sens de la pousse du poil. Laissez la sécher puis retirez la cire dans le sens inverse de l'application. Vos poils seront alors retirés depuis le bulbe.
Répétez l'opération sur toute la zone à épiler.
À la fin de votre épilation, passez une lingette de finition pour retirer tout excédent de cire et pour rendre votre peau plus douce.
Pensez à bien hydrater votre peau après l'épilation : votre peau est alors douce et lisse !

Vos swatches Cire Divine Sensitive de Nair

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Cire Divine Sensitive de Nair

Trier les avis
  • Matching
Le 07/01/2022
  • 1 avis
  • Saint-Martin-d'Oney
  • entre 46 et 55 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

le packaging est sympa et promet de la douceur et sent bon. La boite contient 1 pot de cire sans bande et 2 lingettes post epilation

Efficacité

Si vous avez la peau sensible fuyez la cire divine sensitive de nair !!! elle arrache la peau mais pas les poils... elle ne sèche jamais donc pour l'enlever c'est mission impossible et on s'en met plein les doigts ! une catastrophe surtout sur une zone sensible comme les aisselles ou le maillot. J'ai eu la peau très irritée, heureusement que j'avais de l'huile pour enlever la cire. 10€ qui vont partir à la poubelle !

Mon conseil d'utilisation

ne l'achetez surtout pas

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 21/04/2019
  • 302 avis
  • Blaye
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

La cire se présente dans une cuve rose qui elle même est emballée dans un carton. L'emballage contient la cuve de 400g de cire, une spatule en bois, la notice ainsi que deux lingettes post épilation à l'huile d'amande douce.

Efficacité

Temps de chauffe très rapide, cependant la cire à tendance à être trop liquide donc il faut soit attendre qu'elle refroidisse ou alors s'habituer à la cire très liquide. Elle retire très bien les poils mais cependant à tendance à rester sur la peau après l'épilation.

Mon conseil d'utilisation

Attendre que la cire soit moins liquide pour pouvoir l'utiliser et veiller à bien enlever les résidus de cire après l'épilation avec les lingettes fournies ou alors de l'huile d'amande douce pure.

Cet avis vous a-t-il été utile ?