Cicalfate Crème mains réparatrice
Avène

  • Sans paraben

Cette crème est particulièrement adaptée pourrépareretprotégerles mains très sèches et irritées des agressions extérieures.Le Sucralfate micronisé, actif original,favorise la réparationde l'épiderme.L'association sulfate de cuivre et sulfate de zinclimitele risque de prolifération bactérienne.Riche en Eau Thermale d'Avène, Cicalfate Crème Mainsapaiseles épidermes fragilisés.Sa texture onctueuse et nutritives'étale facilementetpénètrerapidement. Transparente à l'application, elle forme sur la peau une barrière isolante pour une protection 'seconde peau'.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Tous vos avis sur Cicalfate Crème mains réparatrice de Avène

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
NekoFloflo
NekoFloflo
41 avis
Note
4/5
Avis déposé le 21/08/2017
Sensorialité

Cette crème sent bon mais l'odeur est discrète, le packaging est très simple et la texte est assez riche ce qui est mieux pour ce genre de crème cicatrisante.

Efficacité

Cette crème est très efficace, mon compagnon s'était brulé les doigts et grâce à cette crème ils ont parfaitement cicatrisés alors qu'aucune autre crème n'agissait peu ou pas. Mais comme elle est très épaisse, il vaut mieux l'appliquer lorsque l'on ne se sert pas de ses mains donc avant de se coucher par exemple.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Isilys
Isilys
2 avis
Avis déposé le 27/12/2016

Teinte: -

bonne hydratation, odeur discrète, efficacité , packaging pratique, idéal pour glisser dans son sac

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

cbbcharly
cbbcharly
5 avis
Avis déposé le 26/10/2016

C'est une crème qui répare les mains (peau de crocodile, crevasses) très rapidement. Elle n'est pas grasse, pas collante. Sont gros plus, elle "isole" la peau à chaque lavage. Cette crème laisse une "pellicule" sur votre peau qui la protège.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre