La palette Chocolate Bon Bons de Too Faced offre 16 nouvelles ombres à paupières aux finis mats à irisés dont deux enlumineurs. Elle permet un multitude de look, des plus naturels aux plus sophistiqués. Elle est enrichie en poudre de cacao avec un gourmand parfum chocolaté. Contient des actifs anti-oxydants. Cette palette possède des teintes neutres et vifs : Almond Truffle, Satin Sheets, Sprinkles, Molasses Chip, Malted, Cashew Chew, Cotton Candy, Café Au Lait, Bordeaux, Mocha, Black Currant, Dark Truffle, Pecan Praline, Totally Fetch, Earl Grey, Divinity. Miroir inclus.

  • Bordeaux (1)
  • Chocolate bon bon (1)
  • Chocolate bonbon (1)
  • palette (1)
  • rosé brun (1)

Découvrez cette collection en forme de cœur, comprenant 16 ombres à paupières mates et scintillantes, déclinées dans des couleurs froides, des brillants et de somptueux tons neutres, tous infusés de poudre de cacao riche en antioxydants. Chocolate Bon Bons est la troisième palette de la collection bestseller Chocolate Bar Eye Shadow (et la plus adorable pour certaines !). Vous y trouverez le Glamour Guide exclusif, avec trois looks pour vous inspirer, mais en sachant que les possibilités sont illimitées ! - Infusé de poudre de cacao riche en antioxydants - 14 ombres à paupières inédites pour un choix illimité de looks - Les godets en forme de cœur et les tons scintillants en font le complément idéal de la gamme Chocolate Bar.


Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Chocolate Bon Bons de Too Faced

Cath60
Cath60
0 avis
Note
4/5
Avis déposé le 16/06/2018
Sensorialité

16 ombres à paupières aux finis mâts à irisés. Comprend un miroir à l'intérieur. Odeur de cacao. Très jolie packaging !

Efficacité

Efficace pour des looks naturels et un peu plus travaillés. Fards d'excellente qualité

Autre aspect apprécié

Facile à travailler, à estomper.

Mon conseil d'utilisation

Bien estomper !

A qui je le recommande

Tout le monde.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Venette

meghanne13
meghanne13
107 avis
Note
5/5
Avis déposé le 07/04/2018
Sensorialité

Palette de 16 couleurs en forme de coeurs la plupart senteur chocolat avec miroir (Très important) palette en fer pour être résistante

Efficacité

Très bonne pigmentation je suis devenu accro à too faced car la qualiter est la . C'est une palette avec du irisé du matte . Palette girly j'adore!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
marseille

Cloehucher.2003
Cloehucher.2003
215 avis
Note
4/5
Avis déposé le 21/03/2018
Sensorialité

Cette palette est une turie !!!!! La chocolate bonbons j'adore les couleurs sont très jolie est agrèable à porter pour briller de partout !

Efficacité

le blush se pigmentent parfetement a n'importe quelle peau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint germain d'etable

dianahmi
dianahmi
135 avis
Note
5/5
Avis déposé le 04/03/2018
Sensorialité

Le packaging de cette palette est TOP, on me l'a offert à mon anniversaire et je peux vous garantir qu'elle est géniale, l'highlighter est sublime et les teintes sont très jolies. Je favorise énormément le maquillage des yeux depuis que j'ai adopté cette palette.

Efficacité

Le prix est très abordable pour la qualité et on peut faire des tonnes de majeur unique :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Marseille

Anaizzle
Anaizzle
53 avis
Note
5/5
Avis déposé le 29/01/2018
Sensorialité

Chocolate Bon Bons Too Faced. Ce n'est pas la dernière palette de la marque à être sortie mais elle a au moins l'avantage d'être disponible ???? Comment ne pas parler de packaging quand on prend la parole sur un produit Too Faced. Rien que le carton d'emballage est joli. Les polices et les couleurs sont bien choisies et le tout est très quali. Les teintes sont présentes au dos. La palette Chocolate Bon Bons Too Faced comprend 16 teintes mates et irisées. Les couleurs sont plutôt chaudes avec une jolie déclinaison de nudes. A part peut-être le rose Totally Fetch, je porte toutes les couleurs. C'est simple, c'est tout ce que j'aime.

Efficacité

Mes teintes préférées sont Satin Sheets, Café au Lait, Sprinkles, Molasses Chip et Malted. Tous les fards sont infusés de poudre de cacao. Lorsque j'ouvre la palette Chocolate Bon Bons Too Faced, je prends le temps de la humer tellement les fards sentent bon le cacao. On en mangerait... Je suis archi-fan de cette palette. Elle propose des teintes qui me correspondent parfaitement et que j'ai l'habitude de travailler. Les fards sont d'excellente qualité et facile à poser et à estomper. Ils sont très pigmentés et lumineux. La palette Chocolate Bon Bons Too Faced offre un bon équilibre entre les fards mats et satinés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre