La Chantilly, Collosol - Infos et avis
Sur des gâteaux, des glaces, des entremets, depuis trois siècles elle fait fondre Paris... Découvrez le nouveau soin de Collosol pour les peaux qui apprécient le nettoyage et le démaquillage à l'eau ! La Chantilly est une mousse crémeuse féminine et ultra-sensorielle qui débarrasse l'épiderme du maquillage et des impuretés. Sa texture gourmande et très douce nettoie la peau sans altérer son film hydrolipidique. Avec ses 88% d'ingrédients d'origine naturelle, dont de l'extrait de coton aux propriétés adoucissantes et de l'hydrolat de rose de Damas bio aux vertus régénératrices et apaisantes, la Chantilly Collosol est un soin à adopter matin et soir, pour une peau purifiée et soyeuse.
Faîtes le plein de gourmandise avec la Chantilly de Collosol ! Cette mousse nettoyante pour le visage à la texture crémeuse et ultra onctueuse élimine efficacement les impuretés présentes à la surface de la peau, les traces de maquillage tenace et les résidus de pollution pour une peau visiblement plus douce et confortable. Idéale pour toutes les peaux, et même celles qui avant n'appréciaient pas le nettoyage à l'eau (comme les peaux sensibles et réactives), la Chantilly n'assèche pas l'épiderme : elle préserve ainsi son film hydrolipidique, et vous permet de retrouver instantanément un teint lumineux et un grain de peau plus régulier.
Hydrolat de Rose de Damas bio : apaisant, anti-oxydant, anti-inflammatoire et astringent, l'hydrolat de Rose de Damas bio est l'actif d'excellence pour prendre soin de toutes les peaux, même celles sujettes au vieillissement cutané prématuré.
Extrait de Fleur de Cotonnier : riche en acides gras (omégas 6) et en vitamines, cet actif possède des propriétés antioxydantes (il ralentit le vieillissement), émollientes (adoucit la peau et assure son élasticité) et apaisantes (idéal pour les peaux sensibles, normales à mixtes).
Mais aussi un émollient naturel à base d'huile végétale de Coco, qui assure à la peau un toucher doux comme de la soie.
Son petit + : son packaging premium et son parfum poudré qui éveille tous les sens.

Après avoir bien agité, retournez le flacon tête en bas et appuyez brièvement sur le diffuseur pour distribuer 1 noisette de mousse Chantilly dans le creux de la main. Puis, appliquez sur visage sec ou humide, les yeux fermés, et massez en mouvements circulaires pour faire fondre la mousse sur la peau. Enfin, rincez le visage à l'eau claire.

Peut s'utiliser le matin pour réveiller l'éclat du teint, mais aussi le soir pour parfaire le démaquillage.

Rincez l'embout du diffuseur à l'eau après chaque utilisation.

Ce produit s'adresse à tous les types de peau, même les peaux sensibles. 88% d'ingrédients d'origine naturelle Contenance 150mL Prix public conseillé : 19€

Vos swatches La Chantilly de Collosol

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur La Chantilly de Collosol

Trier les avis
  • Matching

Aucun avis sur ce produit