CC Cream Multi-Action, Black Up - Infos et avis
Black Up est une marque pionnière en matière de maquillage pour peaux mates qui met en valeur la beauté des femmes noires.

CC Cream Multi-Action est un produit de beauté pour le visage qui cible les problématiques bien connus des peaux mates : une production de sébum en excès, de l'irrégularité dans le grain de peau, un déséquilibre cutané, un manque d'éclat et des taches pigmentaires sur des zones de la peau. Véritable produit de beauté et de soin, la crème s'utilise en base de teint ou en fond de teint et offre un effet seconde peau.
La CC Cream Multi-Action de Black Up est une CC crème destinée aux peaux foncées à très foncées ! C’est un soin multi-action qui hydrate, unifie et illumine le teint.
La CC Cream a spécialement été conçue pour répondre aux problématiques des peaux mates. Ainsi, elle aide à réguler l’excès de sébum, réduire les taches de pigmentation et affiner le grain de peau.
Cette crème est caractérisée par une texture fluide et légère qui pénètre instantanément dans la peau. Elle donne un effet peau nue très naturel ! Elle peut se porter seule ou bien en tant que base de maquillage pour assurer une longue tenue à votre fond de teint.
Comme son nom l’indique, la CC Cream Multi-Action de Black Up a l’avantage d’avoir plusieurs actions simultanées sur la peau : elle matifie en régulant le sébum, elle unifie le teint en estompant les taches pigmentaires, elle hydrate, rééquilibre et affine le grain de peau. Enfin, elle booste l’éclat du teint !

En plus d’être formulée sans paraben ni parfum, elle est aussi sans SPF ! Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Tout simplement parce qu’elle cible les peaux mates à foncées, et que les filtres solaires ont le désavantage de virer au gris sur les peaux mates. Avec la CC Cream Multi-Action de Black Up, vous n’aurez pas le teint terne, mais plutôt un visage rayonnant et éclatant !
La CC Cream Multi-Action de Black Up peut s’utiliser de deux manières différentes : en base de teint pour unifier et hydrater votre peau, ce qui permettra au fond de teint de mieux tenir ou en fond de teint effet peau nue pour un look naturel et léger : la crème se fond parfaitement avec la couleur de la peau !
La CC Cream de Black Up est enfermé dans un tube souple d’une contenance de 30 ml. Le design est noir, sobre, et laisse apparaître la teinte du produit. Sa formulation ne contient ni huile, ni paraben, ni parfum.

black Up développe la 1ère CC Cream qui cible en un seul geste les problématiques des peaux noires et métisses : excès de sébum, grain de peau irrégulier, peau déséquilibrée, manque déclat, taches pigmentaires, zones plus ou moins pigmentées Ce fond de teint soin hydrate, cible les irrégularités pigmentaires tout en matifiant, en unifiant et en illuminant le teint. Sans huile, sans paraben, sans parfum. Pour quel type de maquillage ? Sa texture fluide et légère offre un résultat naturel effet peau nue. Comment l'utiliser ? Appliquée en base de maquillage, elle permet de traiter et d'hydrater la peau tout en assurant une meilleure tenue au maquillage et un teint plus uniforme.

Ingrédients
  • Sans paraben

Vos swatches CC Cream Multi-Action de Black Up

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur CC Cream Multi-Action de Black Up

Trier les avis
  • Matching
Le 16/10/2016
  • 69 avis
  • Evreux
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau très foncée

J'adore cette crème qui va parfaitement avec la couleur de ma peau franchement je vous le conseille à toute

Cet avis vous a-t-il été utile ?