Caviar Stick, Laura Mercier - Infos et avis

Caviar Stick
Laura Mercier

Le Caviar Stick de Laura Mercier Stick est une ombre à la texture unique qui glisse sur la paupière. Sa formule longue tenue et simple à appliquer offre un nombre illimité de possibilités pour créer un Smoky Eye. Plus ou moins intense et coloré, le Caviar Stick s'estompe en fonction du rendu voulu. Il existe dans 15 teintes.

  • Amethyst (1)
  • Rosegold (1)
  • Rose Gold (1)

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

L'avis des influenceuses

Mon billet poudré
Mon billet poudré
190 avis
Avis déposé le 07/11/2015

Teinte: Rosegold

Un jumbo à lèvres idéal seul pour les matins pressés. Sa texture est onctueuse à souhait, l'estompe facile et la tenue irréprochable. Un produit qui mérite son prix autant pour sa qualité de fard que son packaging chic et robuste.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Cessy

Tous vos avis sur Caviar Stick de Laura Mercier

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
LisaB
LisaB
57 avis
Avis déposé le 23/08/2016

Teinte: Amethyst

Argh ces fards sont jolis portés seuls, très faciles à poser, lumineux. Amethyst est un rose mauve avec des reflets comme de la perle. Il est bien pigmenté mais se travaille facilement au doigt ou au pinceau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Lyon

Poppylarousse
Poppylarousse
123 avis
Avis déposé le 02/04/2016

Teinte: Rose Gold

Globalement je suis ultra fan des ombres à paupières crème en stick de ce type. J'ai reçu cette teinte dans une Birchbox et je suis agréablement surprise, même si j'ai quelques reproches à faire. La texture est très crémeuse et s'applique super facilement et uniformément sur les paupières. Par contre sur mes yeux le rose gold ne se voit pas beaucoup. Il ressort peut être plus sur peau matte. La tenue n'est pas exceptionnelle non plus sans base, mais je sais que mes paupières font filer même le plus réputé des fards donc... Ce qui est pratique c'est que ce type de produit peut s'utiliser seul ou en base d'un maquillage poudre pour apporter plus de lumière et d'intensité au maquillage. Pourquoi ne pas tester d'autres teintes !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre