Calendrier de l'Avent, Lancôme - Infos et avis

Description du Calendrier de l'Avent Lancôme

Bénéfices de ce calendrier de l'Avent

  • Chaque année, la marque de cosmétiques Lancôme conçoit un Calendrier de l'Avent à destination des passionnées de beauté et des femmes souhaitant découvrir l'univers de la marque. C'est pourquoi le Calendrier de l'Avent Lancôme est toujours garni des soins et des produits de maquillage best-sellers de la marque, ainsi que des dernières nouveautés
  • L'édition 2018 du Calendrier de l'Avent Lancôme se présente dans un somptueux coffret rose et délicatement orné d'une illustration de la Tour Eiffel. De quoi faire rêver les parisiennes, et enchanter toutes les personnes aimant les beaux objets...
  • À l'intérieur de ce coffret de Noël spécial maquillage et soins, vous pourrez retrouver une sélection pointue de 24 produits de beauté. C'est l'occasion idéale de vous familiariser avec les produits emblématiques de la marque, ou de faire plaisir à votre entourage en attendant les fêtes de Noël.

Informations pratiques

Le Calendrier de l'Avent 2018 de Lancôme contient 24 produits de beauté, dont des produits de maquillage (mascara, rouges à lèvres, etc), des soins pour le visage et pour le corps ainsi qu'un parfum en version miniature.
Si les plus impatientes voudront découvrir l'intégralité du calendrier de l'Avent Lancôme dès le premier jour de décembre, la tradition veut que seulement une case soit ouverte par jour, afin de patienter jusqu'au jour de Noël sereinement.
Ingrédients
  • Edition limitée
  • Calendrier Lancôme 2019 (1)

Vos swatches Calendrier de l'Avent de Lancôme

Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019
Swatch de flfl90 : Calendrier de l'Avent, Lancôme
Calendrier Lancôme 2019

Tous vos avis sur Calendrier de l'Avent de Lancôme

Trier les avis
  • Matching
Le 28/12/2019
  • 350 avis
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Calendrier Lancôme 2019

Sensorialité

La présentation du calendrier de l'Avent 2019 Lancôme est réussie. Le décor est original et très joli. Il n'a d'ailleurs pas seulement servi pour le calendrier de l'Avent mais aussi pour les coffrets cadeaux parfums, maquillage de la marque. Le calendrier de l'Avent est constitué d'une boîte qui peut être réutilisée par la suite et de 24 cases, qui pourront aussi resservir. Les cases prennent la forme de maisonnettes et sont de différentes tailles et couleurs. Elles sont faciles à ouvrir et contiennent chacune un seul article, correctement emballé dans un papier protecteur. Dans ce calendrier de l'Avent Lancôme, on trouve toutes sortes de surprises, pour tous les goûts et pour diverses utilisations. En effet, il se compose de plusieurs catégories de cosmétiques : 2 parfums, 7 produits de maquillage, 3 pour l'hygiène, 10 soins pour le visage, 1 soin pour le corps et 1 accessoire. Deux cases renferment le même cadeau : le sérum Advanced Génifique. Il faut dire que cet article fait partie des 8 produits de petites tailles (dont 4 sont des formats minis... !). Ils semblent être des échantillons, que l'on se voit parfois offrir dans les parfumeries, lors d'un achat. Ils sont alors très rapidement terminés ! Les surprises aux tailles les plus généreuses sont : le mascara Hypnôse, le crayon khôl et le pinceau de teint. Les soins du visage sont les plus présents dans le calendrier 2019 Lancôme. Il y a 3 produits pour une utilisation sur les yeux (un démaquillant, un sérum et une crème). Pour le reste du visage, on découvre des articles de différentes gammes Lancôme (Génifique, Hydra Zen...) dont les textures sont toutes aussi diverses (lotion, lait, crème, masque...). Les bénéfices des soins sont également variés : anti-stress, hydratant, liftant, anti-âge..pour tous types de peaux (sensibles, matures...).Des produits se complètent comme par exemple la crème de jour Multi-Lift et celle de nuit Multi-Lift. Les articles de maquillage sont nombreux aussi, ils permettent d'embellir plusieurs zônes du visage : le teint, les lèvres et les yeux. (Il n'y a donc pas de vernis à ongles dans ce calendrier de l'Avent). Les deux rouges à lèvres sont de la même collection, Absolu. L'un a une texture crème, l'autre présente un fini mate. Ils sont tous les deux rouges. Peut-être qu'une autre teinte aurait permis de diversifier un peu le contenu du calendrier ? Un joli petit pinceau pour appliquer le fond de teint est présent dans une case. On trouve seulement deux articles pour le corps dans le calendrier (en dehors des parfums) : le gel douche Trésor et le lait corporel Ô de Lancôme. Ces produits sont confortables et bien parfumés. Enfin, les deux eaux de parfums sont célèbres puisqu'il s'agit de et du parfum plus récent . Leurs formats sont des miniatures. Le calendrier de l'Avent Lancôme 2019 est donc bien présenté et ces surprises sont variées. Son prix est particulièrement élevé sachant qu'un grand nombre de produits sont de très petites tailles.

Efficacité

Pour résumer mon avis, les points forts du calendrier de l'Avent 2019 Lancôme sont : la présentation réussie, le fait que l'on puisse réutiliser la boîte et les cases, la facilité pour ouvrir les cases, la protection des articles par un papier, les diverses catégories de cosmétiques des surprises (hygiène, soins, maquillage...), les soins visage de différentes gammes, avec des bénéfices variés et pour tous les types de peaux et les produits qui se complètent (crème jour et crème nuit, sérum yeux et crème yeux...). Les points faibles du calendrier sont, selon moi : la petite taille (voire très petite taille !) de la plupart des surprises proposées, le prix du calendrier assez élevé par rapport à son contenu, le fait que deux rouges à lèvres rouges soit présents dans deux cases et qu'il y ait deux fois le même article (sérum Advanced Génifique) dans ce calendrier.

Cet avis vous a-t-il été utile ?