Caffeine Solution 5%   EGCG, The ordinary - Infos et avis
  • Bio/Naturel
  • Sans paraben

Vos swatches

Tous vos avis sur Caffeine Solution 5% EGCG de The ordinary

geribook
geribook
12 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 09/12/2018
Sensorialité

Flacon avec pipette qui délivre un gel qui ne file pas entre les doigts, facile à appliquer sur le contour des yeux. Pas de parfum, un massage nécessaire pour faire agir et sans alcool.

Efficacité

Dégonfle vite les poches avec ses 5% de caféine, je le garde au frigo pour amplifier l'effet. Sur les cernes marquées j'au eu un effet au bout de 2 mois d'utilisation chaque matin. Ce sérum estompe le marron / violet de mes cernes. Ces cernes sont adoucies, sans toutefois disparaître..

Autre aspect apprécié

Effet réel en 2 mois, ne masque pas mais traite. Sans alcool ni menthol du coup n'irrite pas. Liste d'ingrédients courte ce qui sécurise.

Mon conseil d'utilisation

Garder au frais, appliquer avec le doigt sur l'os du contour de l'oeil puis tapoter du bout des doigts. Laisser agir et pénétrer tout seul.

A qui je le recommande

Femme et homme avec poches, ainsi que celles et ceux avec des cernes colorées car son extrait de thé marche bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Villeurbanne

Sdk17
Sdk17
15 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 10/02/2018
Sensorialité

Un produit que j'utilise tous les matins avant de mettre mon contour des yeux il permet d'aider les produits à être plus actif à me pénétrer dans la peau fragile du content de l'ail

Efficacité

Encore une fois l'année plus gros point fort de cette marque c'est le prix le packaging aussi génial avec un petit pipette goutte-à-goutte car il en faut vraiment très très peu pour le contour de l' œil la texture est très agréable c'est une sorte d'huile très très très fluide qui pénètre rapidement pas d'odeur désagréable

Mon conseil d'utilisation

Je l'applique après une essence ensuite j'ai appris de mon contour des yeux

A qui je le recommande

À toutes les femmes qui ont un rituel de beauté de A à Z utiliser ce sérum pour le contour de veille pour améliorer les capacités de tous les produits vous allez mettre sur le contour de votre œil donc n'hésitez pas surtout pour le prix vous ne risquez pas grand-chose

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Maelik
Maelik
7 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
3/5
Avis déposé le 22/10/2017
Sensorialité

Ce contour des yeux sous forme de pipette est un liquide doré huileux, une goutte suffit pour le contour des yeux. Je préfère l'appliquer le soir car il colle légèrement et cela se voit, ne mettant ni fond de teint ni d'anti cerne je ne veux pas avoir cet aspect brillant sous l'oeil en journée. Lors des nuits trop courtes je l'applique le matin en le mélangeant à ma crème de jour à ma crème teintée afin de limiter ce coté brillant.

Efficacité

Ce contour est censé agir sur la teinte bleutée des cernes et sur les poches autour des yeux. J'ai peu de cernes mais je ne vois pas de différence sur la coloration de mon coutour des yeux meme lors de périodes ou je suis très fatiguée. Je l'applique le soir car j'aime son coté hydratant. Je l'applique certains matins car je trouve qu'il agit bien sur le coté bouffi que l'on peut avoir au réveil et surtout pour moi lorsque je n'ai pas assez dormi il m'aide vraiment à "réveiller" mon regard le matin. Mon petit bémol sur ce produit est qu'il n'a aucune action anti-ride.

Autre aspect apprécié

J'aime le flacon teinté qui protège le liquide du soleil et de la chaleur. J'aime également qu'il en faille peu, j'ai ce flacon depuis 8 mois je l'utilise tous les soirs et certains matins et je n'en suis qu'à la moitié, donc EXCELLENT rapport qualité prix (6 ou 7 euros le flacon). J'aime également la composition naturel du produit, il est vegan et cruelty free ce qui est important pour moi.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de l'utiliser tous les soirs pour voir un effet (au moins 3-4 jours). Le mélanger à une crème pour éviter l'effet brillant en journée, ou à un fond de teint liquide ou anti cerne si vous en utilisez.

A qui je le recommande

Je le recommande à toutes celles qui cherchent un contour des yeux pouvant réduire les poches et cernes. Une amie qui a des cernes très marqués constate elle une vraie amélioration sur la couleur. Moi je vois plutot la différence sur le coté creusé de mes cernes, comme si le produit repulpait mon contour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Paris