• 103 warm blond (1)

Crayon automatique sourcils - double embout : dessine précisément, comble uniformément. Grâce à son embout biseauté, redessinez vos sourcils avec précision, puis disciplinez les avec la brosse. Grâce à sa formule waterproof, révélez des sourcils définis et parfaitement dessinés, pour un résultat naturel et longue tenue.


Vos swatches

Tous vos avis sur Brow Artist Xpert de L'Oréal Paris

Aurorou
Aurorou
3 avis
Note
5/5
Avis déposé le 18/05/2018

Teinte: Ebony

Sensorialité

Texture très agréable, crayon effet poudre, je trouve le packaging sympa et pratique. Les capuchons tiennent bien comparer à d'autre. On peut très bien dessiner des poils comme remplir complètement

Efficacité

Besoin de peut de produits tellement il est pigments. Pour ma part il n'y as aucuns points faibles

Autre aspect apprécié

La brosse au bout c'est un plus quand on le met dans le sac à main pas besoin de ramener un goupillon en plus.

Mon conseil d'utilisation

Avec le ebony il ne faut vraiment pas appuyer fort et surtout brosser pour un rendu naturel

A qui je le recommande

A toutes celle qui ont envie de remplir leurs soucils et même de complètement les redessiner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

DOMWICH
DOMWICH
5 avis
Note
5/5
Avis déposé le 24/03/2018

Teinte: 103 warm blond

Sensorialité

Ce crayon est très pratique, facile à emporter partout pour les retouches, avec d'un côté l'applicateur et de l'autre la brosse disciplinante.

Efficacité

Son applicateur biseauté permet de dessiner très aisément la forme de sourcil souhaité. Et une fois appliqué, le trait dure toute la journée (waterproof). Il s'efface facilement au démaquillant. Il existe en 9 teintes.

Autre aspect apprécié

Avec l'âge, l'épaisseur de mes sourcils diminue. Comme je suis blonde, je ne pouvais pas utiliser de crayons noirs ou bruns sous peine de rapidement ressembler à un clown. Mais maintenant, je trouve facilement des nuances claires qui s'adaptent à ma carnation. Et cette teinte est parfaite.

Mon conseil d'utilisation

Je dessine tout d'abord une base de forme par petites touches et je complète ensuite l'épaisseur jusqu'à obtenir l'effet souhaité. C'est très simple. Je termine avec la brosse disciplinante pour une belle finition.

A qui je le recommande

Aux femmes qui comme moi ont besoin d'ensoleiller leur visage avec des sourcils bien dessinés et qui n'ont pas encore envie de faire un tatouage sourcil définitif.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre