La Bronzing Powder - Poudre Bronzante de Bobbi Brown offre un teint ensoleillé, au fini mat. Sa texture soyeuse fond sur la peau et rehausse l'éclat du visage. Elle s'applique à l'aide d'un pinceau. Formule sans mica. Existe en 4 teintes. Poudre compacte avec un miroir, dans un boîtier de 8gr.
  • Golden light (1)

Cette poudre soyeuse offre à votre visage une bonne mine, comme embrassée de soleil ! A utiliser toute l'année pour un teint ensoleillé. Fini mat naturel. Pour quel type de maquillage ? Une poudre bronzante ultra-légère qui offre un fini délicat et mat—votre secret pour afficher un teint hâlé tout au long de l’année (ou juste lorsqu’il a besoin d’un coup d’éclat). Pour les femmes qui veulent afficher un teint naturellement bronzé, comme si elles revenaient de vacances. Avec sa formule parfaitement équilibrée en nuances rouges et marron (les couleurs qui composent le bronzage naturel), cette poudre ultra-légère sans mica crée un look naturel.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Bronzing Powder - Poudre Bronzante de Bobbi Brown

Heshka
Heshka
117 avis
Note
5/5
Avis déposé le 08/10/2018
Sensorialité

Le produit n'a pas d'odeur. Il est très pigmenté mais c'est modulable. Le packaging est simple et il y a beaucoup de quantité de produit.

Efficacité

Il s'estompe très facilement et donne un magnifique teint hâlé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ormesson sur Marne

Justinelina
Justinelina
2 avis
Note
5/5
Avis déposé le 17/03/2018

Teinte: Golden light

Sensorialité

L'odeur reste discrète, le packaging toujours simple mais élégant. La texture est parfaite lorsque je l'applique sur le pinceau elle ne s'effrite pas trop ce qui permet d'avoir un résultat naturel

Efficacité

La poudre me permet d'avoir un effet bonne mine tout en restant naturel sans en faire trop j'adore !

Mon conseil d'utilisation

Faire le fameux trois pour un contouring

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre