Brillantine Protectrice Coco, Activilong - Infos et avis
  • Bio/Naturel

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Brillantine Protectrice Coco de Activilong

Chrislène
Chrislène
250 avis
Note
3/5
Avis déposé le 23/08/2018
Sensorialité

Brillantine à la texture épaisse mais qui fond facilement dans la paume de la main. Je n'aime pas l'odeur de la noix de coco habituellement mais là j'aime bien parce qu'elle n'ai pas trop forte.

Efficacité

Je n'utilise plus cette brillantine déjà parce que mes cheveux n'aime pas le coco qui a tendance à les assécher. Mais je trouve aussi que c'est un peu trop gras.

Autre aspect apprécié

Ça reste un produit facile d'accès car le prix n'est pas élevé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
POINTE A PITRE

Consencious
Consencious
5 avis
Note
5/5
Avis déposé le 30/11/2017
Sensorialité

Une texture un peu dur dû à la coco mais fond rapidement avec la chaleur des doigts, une odeur de noix de coco assez agréable Elle nourrit et hydrate assez bien les cheveux donc mieux vaut ne pas en mettre sur les racines pour éviter un effet cheveux sales, gras Pour ce qui est de son packaging, il est dans un pot en plastique, banal mais qui reste efficace (pour l'avoir fait tomber plusieurs fois, il va toujours aussi bien !)

Efficacité

Son pot, son odeur, sa résistance dans le temps (beaucoup de produits alors qu'il ne faut même pas une noisette pour une utilisation presque quotidienne) ainsi que son efficacité

Mon conseil d'utilisation

Pour les curly hair, une petite noisette chaque matin à appliquer tête en bas et en remontant les cheveux de la pointe vers les racines Ou après le lissage pour éviter de cramer les cheveux avec le lisseur, car c'est une huile quand même !!

A qui je le recommande

A tout le monde mais plus particulièrement les curly hair

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
MANTES LA JOLIE

OUMMMI
OUMMMI
267 avis
Avis déposé le 27/03/2017

Un produit que j'adore ! La crème idéal pour hydrater mes cheveux secs, le parfum est top ( celle qui n'aime pas le coco, faut pas y aller).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
BORDEAUX