Les zones bleues sont 4 régions du monde où l'on vit mieux et plus longtemps : Nicoya au Costa Rica, la Sardaigne en Italie, Ikaria en Grèce et Okinawa au Japon. La Recherche de CHANEL a sélectionné 3 ingrédients naturels essentiels originaires des zones bleues et en a extrait les molécules les plus puissantes pour les associer dans un sérum. Le café vert du Costa Rica, l'olive de Sardaigne et le lentisque de Grèce, aux propriétés revitalisantes et anti-oxydantes, sont associés pour la première fois dans un nouveau sérum activateur jeunesse. La formule de BLUE SERUM procure une sensation de fraîcheur immédiate et prépare idéalement la peau à recevoir les bienfaits de votre soin habituel.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur BLUE SERUM de Chanel

Clemika5
Clemika5
3 avis
Note
3/5
Avis déposé le 23/09/2018
Sensorialité

Il n'y a pas d'odeur, le packaging est blanc on ne voie pas la quantité de produit, le flacon pompe est agréable et hygiénique, texture gel

Efficacité

la peau parait plus net et moins terne mais je ne trouve pas que le produit est été très efficace sur moi

Autre aspect apprécié

leger et pratique pour le ranger

Mon conseil d'utilisation

A utiliser le matin et soir avant votre contour des yeux et creme de jour

A qui je le recommande

Femme avec une peau fatigué, le teint terne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Rivarennes

Glycine
Glycine
220 avis
Avis déposé le 30/03/2017

La formule de BLUE SERUM allie le meilleur de la nature et de la technologie. Super agréable à appliquer ! ce sérum permet de maintenir une bonne santé de la peau et cela se voit au bout de deux semaines ! Bravo et Merci Chanel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
NICE