Blended Face Powder and Brush - Poudre Tamisée avec Pinceau
Clinique

Poudre

Poudre libre transparente en pot avec tamis de 35g et pinceau rétractable. La Blended Face Powder and Brush de Clinique a une texture ultra fine qui permet de fixer le maquillage et matifier la peau, de façon imperceptible. Le rendu est mat, l'apparence des pores diminuée et le fini zéro défaut. Un best of de la marque ! Formule enrichie aux minéraux. Convient à tous les types de peau. Existe en 5 teintes.

  • 02 Transparency (1)

Cette poudre tamisée est la signature de Clinique. Sa texture libre et légère convient à tous les types de peau. Fixe et sublime le maquillage, diminue l'apparence des pores. Sa formule aérienne qui se fond à la peau offre un fini zéro défaut garantit. Comment l'utiliser ? 1. Appliquez après votre fond de teint. 2. Versez un peu de poudre dans le couvercle. 3. Imprégnez de la matière le Pinceau Poudre ou le pinceau fourni avec le poudrier, tapotez délicatement pour ôter l'excédent de maquillage et appliquez sur le visage. Pour un résultat absolument impeccable, utilisez le test de l'adhésif Clinique : versez la poudre dans le creux de la main, mettez de la poudre sur vos doigts puis tapotez délicatement et faites pénétrer dans la peau du bout des doigts. Retirez l'excédent à l'aide du pinceau. À noter : le pinceau peut conserver une dose de poudre libre pour un usage ultérieur. Plongez-le dans la poudre, faîtes-le tourner et refermez le couvercle par-dessus. Le soir, glissez le pinceau chargé dans votre sac à main ou dans votre pochette à maquillage. Pinceau rétractable.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Blended Face Powder and Brush - Poudre Tamisée avec Pinceau de Clinique

PrincessLeilou
PrincessLeilou
74 avis
Avis déposé le 22/10/2015

Teinte: 02 Transparency

Une poudre libre fine et légère, fixante et matifiante mais sans assécher la peau. Parfait pour unifier le teint, et fourni avec un pinceau de voyage très pratique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Lyon