Palette de Correcteurs, Black Up - Infos et avis

Description de la palette de correcteurs Black Up

Bénéfices de cette palette de correcteurs

  • Vous rêviez d’un teint parfait, sans aucun défaut ? Black Up a mis au point la palette de correcteurs qui camoufle les défauts les plus visibles. Rougeurs, zones d’ombres, petits boutons, cernes et poches, vous pouvez dire adieu à toutes vos imperfections.
  • Première marque de cosmétique haut de gamme destinée aux peaux métisses et foncées, Black Up a mis au point une palette de correcteurs qui s’adaptent parfaitement aux carnations foncées. Les trois teintes conviennent aux peaux noires et métisses.
  • Le résultat est immédiat : votre teint est parfaitement unifié, les imperfections corrigées et votre visage rayonne !
  • Au-dessus des lèvres pour estomper une démarcation, sous le sourcil pour illuminer, sous vos yeux pour masquer les cernes récalcitrants, la palette de correcteurs de Black Up est multifonction et s’utilise sur toutes les zones de votre visage. Un teint nude zéro défaut, un fini mat et une couvrance optimale, telle est la promesse de la palette de correcteur formulée par Black Up.

Le plus de la formulation

  • Black Up s’attache à proposer des produits greens, respectueux de l’ecosystème. Aucun produit n’est testé sur les animaux. La palette de correcteurs est garantie Oil Free et Paraben Free. Colorant minéral, cire d’abeille modifiée, Iron Oxides (colorants naturels), les amoureux de la nature auront de quoi être ravie par cette composition naturelle.
  • Très riche en pigments, la palette de correcteur allie 3 couleurs et une « teinte magique ». Cette teinte inhabituelle pour un anticerne permet de neutraliser des zones d’ombres ou cernes colorés en jouant avec des couleurs opposées. L’application est simple et le résultat immédiat : grâce à cette « teinte » magique, vos cernes ont disparu.
  • Sa texture crème est agréable à l’application et offre aux peaux noires et métisses une couvrance parfaite tout en respectant votre peau. On craque pour la tenue impeccable et la qualité professionnelle à domicile qui révèle la beauté de votre teint.

Informations pratiques:

Présentation du produit : 4 teintes dans une palette ronde
Oil et Paraben Free
Colorants naturels : Iron Oxides


Pour traiter les cernes : appliquer la teinte "magique" sur le cerne et estomper la matière à l’aide d’un pinceau ou au doigt
Pour traiter les imperfections : mélanger la teinte "magique" aux teintes 2, 3 et/ou 4 en fonction de la carnation. Tapoter la matière sur la zone à corrige au doigt ou au pinceau.
Pour sculpter le visage : Appliquer la teinte "magique" en bande très fine sur l'arête du nez en poursuivant légèrement sur le front et en terminant sur le menton.
Enfin, appliquer le fond de teint puis poudrez de manière homogène.
  • Universelle (1)

Vos swatches Palette de Correcteurs de Black Up

Swatch de Rhalala62 : Palette de Correcteurs, Black Up
Universelle

Tous vos avis sur Palette de Correcteurs de Black Up

Trier les avis
  • Matching
Le 10/08/2018
  • 4 avis
  • Hénin-Beaumont
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : Universelle

Sensorialité

Bonne testure,bonne odeur le packaging est super ce compose de 4 teinte différentes bonne marque de produit

Efficacité

Bonne teinte,ne colle pas, efface les rides et autres imperfections

Autre aspect apprécié

Bonne aspect au toucher et a la mise

Mon conseil d'utilisation

Ne pas en mettre de trop

A qui je le recommande

Mes amis

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1