Black Ecstasy - Mascara
Giorgio Armani

Mascara

5/5

Mascara multi-effets, volume, longueur et courbe, aux nuances profondes. Brosse multidirectionnelle. Sensation de cils nus unique. Formule novatrice au glissant précis qui structure et ouvre le regard. Existe en 2 teintes : Obsidian Black et Wood.

Giorgio Armani Beauty dévoile le mascara indispensable pour un regard intense : Black Ecstasy. Un mascara multi-effets, volume, longueur et courbe, aux nuances profondes. Pour quel type de maquillage ? Des cils étoffés, densifiés, allongés avec grâce. Une sensation cils nus unique. Une formule novatrice au glissant précis qui structure et ouvre le regard en un seul geste grâce à sa brosse multidirectionnelle. Comment l’appliquer ? Pour ce mascara pionnier, les laboratoires Giorgio Armani beauty ont mis au point une technologie innovante : le « black boosting polymer » qui assure une meilleure dispersion des pigments, plus uniforme, de la racine des cils jusqu’aux pointes. La couleur sur les cils n’a jamais été aussi puissante. Les nuances sont profondes et mystérieuses, en contraste avec la tige rouge.


Vos swatches

Tous vos avis sur Black Ecstasy - Mascara de Giorgio Armani

Natty
Natty
114 avis
Note
5/5
Avis déposé le 30/08/2017
Sensorialité

La brosse permet une application parfaite, c'est à dire : sans paquets, et elle permet également à attraper les cils à la base

Efficacité

Assez cher mais la brosse est parfaite pour les petits cils

A qui je le recommande

Aux personnes ayant des petits cils

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre