Better Than False Lashes Extreme
Too Faced

Mascara

Better Than False Lashes Extreme de Too Faced permet d'offrir un volume intense et de la longueur aux cils, sans effet paquet. Mascara en kit qui comprend un mascara, base et finition à la fois, des fibres allongeantes et un mascara culte, le Better Than False Lashes. S'applique en 3 étapes pour un look inratable.

Ce n’est pas un mascara c’est un miracle ! Zéro colle, 100% glamour. Nous avons associé l’un de nos produits phares, le mascara Better Than False Lashes, à un autre mascara ultra performant à séchage rapide qui sert à la fois de base et de finition, à une nouvelle brosse en spirale à deux types de fibres qui saisit le moindre cil, et à des fibres de nylon sculptantes encore plus efficaces, pour des longueurs extrêmes. Le look faux cils devient... Facile ! Pour quel type de maquillage ? Une formule améliorée pour une longueur et une épaisseur extrême, des longueurs vertigineuses, un look faux cils inratable en 3 étapes, un séchage rapide pour un rendu non collant. Tester ophtalmologiquement pour les porteuses de lentilles.


Vos swatches

Tous vos avis sur Better Than False Lashes Extreme de Too Faced

A little Sy
A little Sy
55 avis
Avis déposé le 31/01/2016

Je n’ai pas à me plaindre de mes cils, car ils sont déjà longs, ainsi ce mascara est un bonus pour moi, mais j’adore avoir des cils bien dessinés et volumineux ! C’est chose faite, l’effet est assez bluffant, malgré quelques paquets puissent se former lors des premières applications, une fois que j’ai pris le « coup de main », tout va bien ! J’avoue il faut avoir un peu plus de temps le matin, mais le résultat est là ! On obtient des cils volumineux, tout en restant naturel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Courbevoie