Beauty Amplifier
Sephora

Divers

4/5

Base de teint infusée de pigments encapsulés qui, à l'application, se brisent et libèrent une couleur nude (1) lumineuse qui unifie et réhausse délicatement l'éclat du teint. Pour quel type de maquillage ? - Unifie délicatement le teint et atténue les imperfections, - Réhausse l'éclat du teint, - Lisse visiblement le grain de peau, - Prolonge la tenue du maquillage. Les + : - Texture légère facile à appliquer. - Apporte une hydratation instantanée. - Peut également s'appliquer seule. Comment l'utiliser ? Peut s'appliquer comme une base de teint avant le maquillage pour le fixer ou seule. (1) naturelle


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Beauty Amplifier de Sephora

ovkawa
ovkawa
82 avis
Note
4/5
Avis déposé le 19/05/2018
Sensorialité

Le packaging est simple, un tube basique. La texture est à peine plus épaisse que celle du Porefessional mais s'étale sans problème. Il n'y a pas non plus d'odeur, ou bien je ne la sens pas.

Efficacité

Pour son prix (13e) que je trouve quand même un poil trop cher, le produit vaut le coup mais n'égalera pas le Porefessional de Benefit ! Ce dernier est vraiment très cher également mais celui de Sephora est un assez bon dupe. Cependant, je lui reproche de ne pas sécher assez vite et de faire des bouloches même après avoir attendu un bon moment. Mais aussi de ne pas flouter assez les pores. Il cache pourtant bien les petites rides, bien mieux que celui cité précédemment !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Paris