Baume Miel Nettoyant Démaquillant, Condensé Paris - Infos et avis
Sécheresse cutanée, imperfections, rougeurs, signes de vieillissement prématuré… Lorsqu’au changement de saison, votre peau semble ne plus rien supporter, il est indispensable d’adapter sa routine beauté en fonction des besoins de son épiderme. Tout commence par l’étape du démaquillage ! Libérez votre peau des impuretés, du maquillage et des particules de pollution à l’aide d’un soin ultra-sensoriel, efficace et enrichis en actifs naturels ciblés : le Baume Miel assure un démaquillage parfait du visage et des yeux. Les maquillages waterproof n'y résistent pas et les impuretés accumulées tout au long de la journée disparaissent en un instant.
Une texture unique et onctueuse pour ce véritable concentré de sensorialité et de douceur, pour toutes les peaux en quête de confort absolu !
Ce produit est sans parfum, sans conservateurs, sans alcool, sans paraben et sans phénoxyéthanol. C'est une petite merveille sur les maquillages épais ou waterproof et n'hésitez pas à l'utiliser pour les yeux ou les lèvres. Les peaux sèches, déshydratées ou tout simplement sensibilisées par le froid ou le vent, ne pourront plus s'en passer. Lors du rinçage à l'eau, une douce émulsion lactée se crée dans vos mains pour un plaisir ultime.

Les actifs du Baume Miel Nettoyant Démaquillant de Condensé Paris Huile de Lin : reconnue pour ses propriétés nourrissantes, équilibrantes, régénérantes, émollientes et anti-inflammatoires, c'est l'actif multifonctions idéal pour lutter contre les signes de l'âge. En un seul geste, elle apporte souplesse et confort aux peaux sensibilisées et lutte contre le processus de vieillissement cutané prématuré.

On l'adore pour : sa formulation conçue sans parfum, sans conservateurs, sans alcool, sans paraben et sans phénoxyéthanol, mais aussi pour sa texture enveloppante qui se transforme en émulsion lactée au contact de l'eau pour une routine 100% plaisir.

Mélangez doucement le Baume avec la spatule, sans casser la texture.

Prélevez ensuite une noix de produit avec la spatule, et appliquez-la directement sur la peau du visage, du cou et du décolleté.

Effectuez un massage doux, avec des mouvements ascendants.

Humidifiez vos mains, l'huile se transforme en texture lactée au contact de l'eau.

Rincez abondamment à l'eau tiède.

Poursuivez avec votre routine de soins habituelle.

Contenance 100mL Prix public conseillé : 25,90€ TTC Convient aux peaux sèches, matures, normales, mixtes et sensibilisées quand l'hiver arrive. Ce soin est moins adapté aux peaux grasses.

Vos swatches Baume Miel Nettoyant Démaquillant de Condensé Paris

Swatch de Jess's diary : Baume Miel Nettoyant Démaquillant, Condensé Paris
Swatch de mousepub : Baume Miel Nettoyant Démaquillant, Condensé Paris
Swatch de Amandiyne : Baume Miel Nettoyant Démaquillant, Condensé Paris

Tous vos avis sur Baume Miel Nettoyant Démaquillant de Condensé Paris

Trier les avis
  • Matching
Le 05/12/2020
  • 9 avis
  • Peymeinade
  • entre 50 et 55 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le parfum... miam et divin La texture en crème/gel est parfaite pour cette utilisation La spatule permet de prendre la bonne quantité de produit

Efficacité

Points forts - démaquillage parfait, y compris pour le maquillage water résistant - la sensorialite du produit (parfum ) - la qualité des ingrédients - à base de miel dont les vertus ne sont plus à démontrer! - texture en crème/gel est parfaite pour cette utilisation - la spatule permet de prendre la bonne quantité de produit - ni parfum (le produit est naturellement parfumé) ni conservateur Points faibles: - attention à ne pas en mettre dans les yeux (bien laisser les yeux fermés pendant le démaquillage) sinon cela peut piquer un peu

Autre aspect apprécié

La qualité du démaquillage en laissant la peau toute douce

Mon conseil d'utilisation

Il n'est pas utile d'en mettre beaucoup

A qui je le recommande

A tous les types de peaux

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 04/12/2020
  • 17 avis
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Je suis agréablement surprise par la texture ! Au premier abord on dirait la texture du miel et au contact de l'eau il se transforme en lait démaquillant 🤩 Pas d'odeur particulière

Efficacité

La peau est instantanément plus nette, elle est douce et débarrassée de toutes les impuretés.

Autre aspect apprécié

C'est un produit très naturel et non nocif pour la santé. Noté Excellent 100/100 d'après l'application Yuka

Mon conseil d'utilisation

Avec la spatule appliquer une petite noisette sur le visage, masser puis humidifier avec un peu d'eau et rincer. Attention sa pique un peu les yeux

A qui je le recommande

Je le recommande à tous d'ailleurs il convient à tous les types de peaux.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 03/12/2020
  • 116 avis
  • Expert.e beauté
  • Valence
  • entre 35 et 40 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

J'ai été très agréablement surprise car ce type de produit paraît déroutant comme cette texture à l'apparence de miel peut elle se transformer en lait démaquillant moussant ? Et c'est belle et bien le cas! Je prélève à l'aide de la spatule une noisette de produit je l'applique sur peau sèche et ensuite j'émulsionne avec un peu d'eau et il vient à bout de tous les types de maquillage même waterproof ! Il n'y a pas d'odeur particulière ce qui me convient parfaitement !

Efficacité

Le rapport qualité/prix est excellent ce produit en format de 100ml et il faut très peu de produit pour démaquiller tout le visage. Je ne constate aucun point faible ma peau est plus nette , fraîche et douce, débarrassée de toutes les impuretés ! .

Autre aspect apprécié

C'est un produit made in France et la composition est 100% clean vérifiée sur l'application Yuka c'est un point fort non négligeable voir essentiel !

Mon conseil d'utilisation

Appliquer une petite noisette ( prélevée à l'aide de la spatule fournie) sur peau sèche et émulsionner avec un peu d'eau.

A qui je le recommande

Ce produit convient à tous les types de peaux !

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/12/2020
  • 7 avis
  • Expert.e beauté
  • Pornic
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau foncée
Sensorialité

Produit sans parfum. J'ai aimé le format pratique de la boîte ainsi que la petite spatule qui permet une propreté optimale.

Efficacité

La texture baume est très onctueuse et réconfortante. J'ai la peau qui tiraille après le nettoyage et avec ce baume je n'ai pas ce problème, c'est très agréable de sentir sa peau hydratée juste après le nettoyage/démaquillage.

Autre aspect apprécié

Le baume est efficace sur les maquillages waterproof. Top pour les traits de liner parfois trop résistants ou encore le maquillage des sourcils.

Mon conseil d'utilisation

A utiliser sur une peau humidifiée, prélever une petite quantité avec la spatule et masser. Je l'ai utilisée également sur mon éponge de konjac afin d'éliminer les impuretés en profondeur et de faire mousser le produit. Appliquer une crème hydratante ensuite.

A qui je le recommande

Je le recommande aux peaux sensibles et sèches.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/12/2020
  • 45 avis
  • Colombes
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le pot est d'une belle qualité et agréable au toucher. La texture est agréable et douce. Elle mime véritablement un miel onctueux. L'odeur est douce et naturelle.

Efficacité

Côté nettoyant, le baume est très efficace même pour ma zone T qui peut paraitre brouillée à la fin de la journée. Côté démaquillant, il retire efficacement le maquillage du visage. Cependant, la texture épaisse du baume rend difficile le démaquillage de mon mascara. J'ai actuellement le Size Up de Sephora qui est un mascara assez épais. Une petite quantité ne suffit donc pas pour le retirer, il faut bien recouvrir le mascara avec le baume pour, qu'avec l'eau, il y ait suffisamment de produit pour retirer correctement le mascara. Le produit ne pique pas les yeux excepté quand je mets plus de produit pour retirer mon mascara, cela picote car la quantité de produit est plus grande. Le produit ne laisse pas de film gras après rinçage et c'est très agréable !

Autre aspect apprécié

La double utilisation qui permet, quand on est pressée ou qu'on a pas envie de faire un double nettoyage, de faire tout en une étape.

Mon conseil d'utilisation

En fonction du type de mascara, il faut doser plus ou moins de produit pour le retirer.

A qui je le recommande

Aux personnes qui veulent une texture réconfortante pour l'étape du nettoyage/démaquillage

Cet avis vous a-t-il été utile ?