Baume d'amour, Le Couvent des Minimes - Infos et avis

Baume d'amour
Le Couvent des Minimes


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Tous vos avis sur Baume d'amour de Le Couvent des Minimes

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
flfl90
flfl90
102 avis
Note
2/5
Avis déposé le 20/11/2017
Sensorialité

Le produit est bien présenté (l'image avec la mère et l'enfant est jolie, le nom "baume d'amour" est beau aussi). La texture ne ressemble pas à celle d'un baume mais à celle d'une crème normale. Elle s'étale très facilement sur la peau. Sur les zones du visage qui tiraillent, le produit ne fait pas effet instantanément. C'est à dire qu'il n'apaise pas ces sensations d'inconfort..au contraire, il peut même picoter un peu la peau. Peut-être que ceci est dû au parfum, bien présent ?! L'odeur de ce produit est pourtant vraiment agréable. La texture ne pénètre pas rapidement dans la peau ce qui peut créé un effet gras. Je conseille donc d'appliquer ce baume d'amour le soir, avant le coucher. Pendant la nuit, le soin agit bien. Le lendemain, la peau semble plus lisse et hydratée. Elle est apaisée et confortable. Je trouve le prix du tube un peu élevé.

Efficacité

Pour résumer mon avis, les points forts du produit sont, selon moi : sa présentation, son efficacité (pas immédiate mais réussie) et son parfum vraiment agréable ! Les points négatifs du produit sont, d'après moi : la texture (un peu grasse) et les indications du soin qui ne correspondent pas vraiment à la réalité (nom "baume" alors que le produit ressemble plutôt à une crème, pour "peaux sensibles" alors que certaines zones sensibles ne sont pas apaisées de suite). Le prix aussi est un point faible.

Mon conseil d'utilisation

Je trouve que le produit est plutôt une crème de nuit. Donc je conseille d'appliquer le soin avant le coucher. Le lendemain, la peau est bien apaisée, hydratée et paraît plus lisse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
VALENCE

petitesastuces
petitesastuces
243 avis
Avis déposé le 05/11/2016

Cette crème de jour du Couvent des Minimes pour peaux sensibles, améliore nettement l'hydratation de la peau, sa texture est fondante et pénètre bien sans coller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre