- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
La texture est ultra douce et pénètre rapidement sans laisser de film gras la peau et très douce et hydratée
Ultra douceur pour cette crème sensation de douceur absolue
Parfait léger
À utiliser quotidiennement
Toutes les personnes qui recherchent un hydratant qui ne laisse pas de film gras
Il s'agit d'une texture crème. Elle sent super bon. Le packaging est simple. Il est difficile de terminer complètement le tube. Je l'ai testé en format voyage de 30 ml.
Le baume est facile à appliquer sur la peau. Il pénètre bien et laisse la peau hydratée et parfumée. En revanche, il est noté 0 sur 100 sur l'application Yuka. Une marque Premium comme Clarins doit absolument améliorer la composition de ses produits !!! Je ne rachète pas...
Sa texture est onctueuse. L'odeur est majestueuse comme tous les produits de cette marque, vous vous sentirez belle. Concernant son packaging, je ne suis pas trop enjouée car il est quelconque.
Ce baume va vous procurer un bien-être total. Il s'applique facilement et rapidement sans laisser de traces. Votre peau sera hydratée pour la journée. Il laissera votre peau radieuse. Je ne
L'incontournable, un produit à avoir absolument dans sa salle de bain.
Le packaging est très sobre mais chic. Sa texture pénètre rapidement ce qui me permet de m'habiller de suite après l'application car il ne colle pas. J'aime son odeur discrète qui reste malgré tout toute la journée sur la peau
Ce baume tient vraiment ses promesses car il hydrate intensément et procure une sensation de bien être. Au fur et à mesure des applications, la peau est à nouveau bien hydratée.
J'adore sa texture baume qui pénètre facilement et rapidement sans avoir besoin d'en mettre trop.
A utiliser quand on sort de la douche et si la peau est très sèche, on peut l'appliquer le matin et le soir.
A toutes les personnes qui ont la peau sèches voir très sèches
La texture est douce et légère, l'odeur est délicate mais sent très bon, le packaging est hygiénique et facile d'utilisation.
Hydratation au top, qui pénètre rapidement dans la peau.
L'odeur
A utiliser une fois par jour.
A tout le monde.