Base Matifiante Shine Killer, NYX - Infos et avis
Bénéfices du produit
La Base Matifiante Shine Killer est une base de maquillage matifiante qui élimine les brillances du visage. Elle garantit un teint mat et frais longue durée et une peau nourrie grâce à sa formule enrichie à la vitamine E. Idéal pour les peaux à tendance grasse, elle s'applique sous le fond de teint.

Vos swatches

Tous vos avis sur Base Matifiante Shine Killer de NYX

zahia maz
zahia maz
341 avis
Note
5/5
Avis déposé le 30/06/2018
Sensorialité

Parfaite pour les peaux mixtes et grasses, la base de teint matifiante Shine Killer de NYX Cosmetics permet de garder un teint mat et frais toute la journée. Enrichie en vitamine E, elle s'applique seule ou sous le fond de teint, pour un teint naturellement mat et une peau hydratée. Pour combattre efficacement l'excès de sébum, on glisse en plus du papier matifiant dans son sac à main. Dès que besoin, on dépose une feuille quelques minutes sur les zones du visage concernées : front, joues, nez et menton

Efficacité

Le problème : un teint qui brille au bout de 3 heures mais les résultats sont génial

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Marseille-14e--arrondissement

Ombeline
Ombeline
42 avis
Note
3/5
Avis déposé le 19/01/2018
Sensorialité

La texture du produit est agréable et ne colle pas, il est translucide. Lors de l'application, on a presque une impression de ne rien mettre tellement le liquide devient "doux" sur la peau ce qui est assez agréable. Le tube est simple et pratique d'utilisation.

Efficacité

Je ne suis pas plus fan de bases que ça (tendances à boucher les pores de la peau et créer des boutons selon moi) mais en utilisant celle-ci de temps en temps, je n'ai aucun soucis. Elle fait le job, ma peau mets bien plus de temps à briller quand j'utilise le produit et mon maquillage tient mieux et plus longtemps.

Autre aspect apprécié

Un petit prix, appréciable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ballancourt sur essonne

irwyless
irwyless
758 avis
Avis déposé le 09/03/2017

ce produit à fait ses preuves : plus aucune trace de brillance après l'avoir utilisé! petit bémol cependant sur l'odeur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre