Barrier Repair, Dermalogica - Infos et avis

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Barrier Repair de Dermalogica

fofox
fofox
3 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 15/02/2018
Sensorialité

La texture est assez curieuse, c'est un gel hydratant sans eau, transparent et sans parfum. Quand on l'applique sur le visage, on ne sait pas trop si c'est gras ou au contraire pas du tout, bref il faut s'habituer à une texture particulière, mais en fait c'est plutôt agréable et le gel pénètre rapidement.

Efficacité

C'est une véritable découverte pour moi qui ai tendance à mettre plusieurs couches l'hiver pour protéger ma peau plutôt sensible et réactive : sérum ou huile soin de jour... au minimum. C'est un soin qui aide à fortifier les peaux sensibilisées dont le film protecteur est, ou peut être, fragilisé. Et incroyable, juste ce soin me suffit avant de me maquiller !

Autre aspect apprécié

Le côté pur, sans parfum artificiel, sans paraben ni colorant. Rassurant pour les peaux réactives comme la mienne.

Mon conseil d'utilisation

J'ai découvert ce gel et cette marque dans une box beauté, donc tout à fait par hasard. Il s'avère que j'ai récemment développé une dermite sur le visage et il m'était interdit d'utiliser des crèmes grasses encore moins de l'huile.... Ce Barrier repair a sincèrement aidé à sauver ma peau, je n'hésite pas à le dire !

A qui je le recommande

Les peaux en "crise" ou fragilisées, en besoin de réconfort ou tout simplement pour faire une cure hydratation. C'est une marque américaine qui ne se trouve pas très facilement, mais je commande sur internet ; il faut reconnaitre que les produits ne sont pas bon marché (les prix de la gamme soin tournent autour de 50€) mais au vu de l'efficacité, je recommande et vais essayer d'autres produits de la marque, c'est certain.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
pertuis