Bariéderm Crème Isolante Réparatrice
Uriage

Bénéfices du produit
Bariéderm est une crème isolante en surface et réparatrice en profondeur. Elle protège la peau contre les irritations, les frottements et les agressions chimiques du quotidien. C'est un lait corps idéal pour le corps, les mains, le visage et pour toute la famille. 

Conseils d'utilisation 
Appliquer la crème sur les zones cutanées à protéger et/ou irritées.

Le plus de la formulation 
Elle contient de la glycérine, de l'eau thermale Uriage et un complexe breveté Poly-2P. La crème Bariéderm est formulée sans parfum pour respecter les peaux lésées et irritées. Elle est non comédogène et hypoallergénique. 

Informations pratiques 
Tube de 75 ml

  • Crème isolante réparatrice (1)
  • Sans paraben

1ère crème isolante et réparatrice au POLY-2P?, complexe breveté. Sa double action est un véritable effet bouclier contre les irritations, frottements et agressions chimiques sur la peau. Ce soin convient à un usage professionnel ou familial.Isole en surface :L?association de deux polymères permet une action isolante en surface en prévention des agressions futures.Restaure en profondeur :L?association de deux polymères permet une action réparatrice de l'épiderme agressé et déjà altéré.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Tous vos avis sur Bariéderm Crème Isolante Réparatrice de Uriage

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
chocobn2916
chocobn2916
8 avis
Avis déposé le 06/05/2017

Crème que je n'utilise pas tout les jours, mais plutôt pour cicatriser mes mains abîmées (crevasses, coupures...) et sensible. Elle est très efficace et toucher agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Angouleme

Diana74
Diana74
296 avis
Avis déposé le 13/08/2016

Teinte: Crème isolante réparatrice

A mon travail, je manipule beaucoup de cartons, produits etc... Je dois donc me laver les mains plusieurs fois par heure et ça, mes mains n'apprécient pas du tout. Une fois appliquée, cette crème sert "d'isolant" mais elle répare et protège aussi. Mes mains ne sont plus sèches et/ou abîmées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre