Bénéfices du produit
Babylips Dr Rescue de Gemey-Maybelline est un baume à lèvres teinté en tube disponible en 3 teintes : Too Cool, Pink Me Up et Just Peachy. Il offre une légère odeur d'eucalyptus très douce.

Le plus de la formulation
Contient du beurre de karité qui permet une bonne nutrition.

Informations pratiques
Baume à lèvres en stick.

  • Rose (4)
  • Pink Me Up (3)
  • Baby lips (1)
  • Berry soft (1)
  • Berry Soft n°21 (1)
  • Blanche (1)
  • gloss (1)
  • Just peachy (1)
  • naturel (1)
  • nude (1)
  • Ping me up (1)
  • punk me up (1)
  • Too cool (1)
  • Too Cool, Pink Me Up (1)
  • Transparent (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Babylips Dr Rescue de Gemey-Maybelline

claravaan
claravaan
13 avis
Note
4/5
Avis déposé le 19/05/2018
Sensorialité

Je suis plutôt mitigé sur ce produit, en effet, les teintes sont très jolis, mais je ne trouve pas ce produit indispensable. De plus; si vous avez les lèvres gercés, il vous picotera car il est à la menthe et c'est plutôt désagréable

Efficacité

Le rouge à lèvre ne tient pas toute la journée et je trouve certaines teintes compliqués à porter dans la vie de tous les jours !

Mon conseil d'utilisation

l'appliquer avec un pinceau et ne pas l'utiliser lorsque vos lèvres sont sèches

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

wiwi931
wiwi931
35 avis
Note
5/5
Avis déposé le 15/03/2018

Teinte: Pink Me Up

Sensorialité

c est le meilleur baume a levre que jai tester il repare tres bient les levre le packajing et tres mignon et lodeure et magnifique

Efficacité

le point fort et l odeure elle sent trop bon et la couleure donne un efet rose au levre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Anaizzle
Anaizzle
53 avis
Note
3/5
Avis déposé le 31/01/2018
Sensorialité

Les Fameux baumes à lèvres Baby Lips de Gemey Maybelline dont vous avez forcément entendu parler. Un avis très mitigé pour l'un des deux produits... Je n'avais jamais craqué pour ces baumes auparavant et puis le packaging des Dr Rescue m'a séduite alors je me suis dit pourquoi pas. Pour les deux j'ai choisi la nouvelle gamme Dr Rescue qui comporte trois baumes : Too Cool, Pink Me Up, Just Peachy. Il vous promet une hydratation de 12h et très intense. Le premier que j'ai acheté est le Too Cool qui n'a pas vraiment de couleur mais qui est très mentholé. J'aime beaucoup cette sensation de fraîcheur sur les lèvres, la texture est assez épaisse donc assez glossy mais pour les 12h j'attends encore de voir... Il hydrate vraiment bien, pas de soucis, mais 4h tout au plus (c'est déjà très bien cela dit). Vos lèvres redeviennent sèches et gercées si vous n'en remettez pas rapidement. Ce genre de produit hydrate bien quelques heures mais après ça devient vite la cata' et finalement vous avez les lèvres encore plus sèches qu'à la base donc les promesses > vous pouvez vite les oublier ????

Efficacité

Mon deuxième Baby Lips Dr Rescue est le Just Peachy. J'étais totalement conquise par sa couleur en le voyant et finalement... grosse déception. Je vous explique ! Techniquement on met un baume parce qu'on a les lèvres abîmées, qu'on a besoin de les hydrater sauf que si vous voulez obtenir une jolie couleur uniforme avec celui-ci vous devez avoir au préalable des lèvres impeccables, hydratées à fond. Quel est l'intérêt ? En fait si vos lèvres ne sont pas hydratées avant la couleur se dépose mal (même avec une sacrée couche de baume !) et ça donne un effet étrange, une couleur pêche avec du rose là où la couleur ne s'est pas déposée. Et plus les heures passent plus l'effet est visible et pour le coup ça vous fait des lèvres gercées alors qu'elles sont hydratées. Ah oui et puis si vous mettez la dose ça vous donne l'effet >, j'imagine que vous voyez de quoi je veux parler, avant que ça ne vous fasse l'effet dont j'ai parlé juste avant.

Autre aspect apprécié

Par contre, niveau hydratation il est top donc c'est vraiment dommage et la sensation de fraîcheur est toujours aussi agréable. La couleur est totalement inutile dans ce cas là, autant rester sur le Too Cool qui ne provoque pas de dégâts de ce genre. En conclusion, deux produits très forts sur l'hydratation (même si la promesse des 12h n'est pas tenue). Le côté mentholé est un vrai plus ! En revanche la couleur du Just Peachy est inutile et donne vraiment de drôles d'effets. Malgré tout je me laisserai sûrement tenter par le Pink Me Up qui doit être plus joli et doit bien cacher les petits défauts visibles avant l'hydratation. Comptez 3,90€ pour ces baumes que j'ai achetés chez Monoprix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

lauree8
lauree8
211 avis
Note
4/5
Avis déposé le 18/01/2018
Sensorialité

Le packaging est vraiment mignon, la texture est celle d'un baume à lèvre normal avec une couleur rosé

Efficacité

Le baume hydrate bien, il laisse une jolie couleur rose, rouge sur les lèvres

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

joyblot
joyblot
794 avis
Note
5/5
Avis déposé le 07/11/2017

Teinte: Blanche

Sensorialité

Produit que je trouve très original ! Un produit qui sent la menthe, mais la menthe douce, un produit qui rafraîchit les lèvres, les hydrates beaucoup ! Les rendent plus douces ! Un produit qui laisse une sensation de fraîcheur très agréable, un texture agréable à porter et un produit avec un packaging super mignon ! Son prix n'est pas excessif du tout !

Efficacité

Son plus gros point fort est pour moi le fait que ce baume soit mentholé ! C'est très original et ça change des sticks basiques !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
guemps