Teinte : NOIR
Il sent super bon à l'application ! Le tube est joli et pratique. Sa texture crème est facile à appliquer .
Il étoffe réellement les cils ! Les rend bien noir et les allonge ..
Il se démaquille facilement.
Indispensable dans ma trousse de maquillage.
A toutes les femmes qui cherche à étoffer et allonger les cils .
Teinte : Noir
Un tube super féminin et très "rock", un bijou qu'on apprécie avoir dans sa trousse beauté ! La brosse est fine et facilement manipulable.
C'est l'un des premiers mascaras "prestigieux" que j'ai pu tester et j'en garde un excellent souvenir. ll est pour ma part super efficace et allonge parfaitement mes cils sans faire de paquets. Contrairement à son nom, il ne fait pas d'impression "faux-cils". Le prix peut cependant freiner celles qui veulent utiliser un bon mascara au quotidien.
Sa tenu longue durée où il n'y pas besoin de faire de retouches.
Peu de quantité suffit pour un résultat naturel et convainquant.
Aux femmes qui veulent des cils allongés et un mascara efficace !
Le tube est de couleur or, la brosse est en silicone, très souple mais de bonne qualité. Le produit est un peu crémeux, aucune odeur sur ce produit.
Effet sur la longueur des cils, le produit tient bien, et la brosse séparé bien les cils. J'aime bien ce produit mais il n'est pas utile ce payer un produit aussi cher, on trouve mieux au même prix' ou moins cher
Teinte : 1
J'adore se mascara qui allonge vos cils il ne colle pas et ne coule pas il tient très bien avec un vrais effet faux cils
Aucun point faible je l'adore le prix et peut-être un peut élever mes le produit dure très longtemps pour ma part
Je le recommande pour celle qui aime l'es effet faut cils naturelle
Teinte : Brun enjôleur
Le contenant doré avec l'écriture rouge est rafiné La brosse est souple et elle est en silicone ce qui permet d'attraper tous les cils pour un maximum de volume Il sépare bien les cils, ne fais pas de paquets.
L'effet faux cils n'est pas du tout présent il fait des cils naturels mais cela me convient La tenue est irréprochable Il ne coule pas.
Packaging fidèle à Yves saint Laurent.
Utiliser un recourbe cils avant la pose du mascara.
Celles qui aiment avoir les cils peu maquiller.