• Produit arrêté

Vous souhaitez hydrater et repulper votre peau, tout en réduisant visiblement vos rides après vous être exposée au soleil ? Craquez pour le Soin Sublimant Anti-âge Solaire Peau Parfaite Après Soleil. Intensément hydratée, la peau est repulpée et réparée. Les rides paraissent comblées. Le teint est unifié, rayonnant de jeunesse. Enrichie d'un complexe végétal anti-tâches*, sa formule anti-âge, fluide et fraîche, apaise immédiatement la peau, lisse les rides et unifie le teint. Son + : Cette formule contient plus de 93 % d’ingrédients d’origine naturelle. Flacon en verre recyclable, carton issu de forêts gérées durablement. Sans huile minérale, sans colorant, sans parabène. Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. CONSEILS SECURITÉ SOLEIL : L’abus de soleil est dangereux pour la santé, évitez les heures d’ensoleillement maximum entre 12h et 16h. Le soleil n’a pas les mêmes effets sur tous les types de peaux. Il est important d’utiliser des produits de protection solaire qui soient adaptés à votre type de peau. Réduire la quantité et la fréquence d’application diminue le niveau de protection. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l’enfant. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants. Leur peau ne possède pas toutes les défenses naturelles face aux UV. Buvez beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation. *Test in vitro


Vos swatches

Tous vos avis sur Après soleil de Yves Rocher

FloraxEE
FloraxEE
8 avis
Note
4/5
Avis déposé le 14/10/2018
Sensorialité

La texture fluide est agréable. elle sèche rapidement et laisse un film protecteur sur la peau. le packaging est joli et le format pratique à emporter dans son sac de plage (mais pas dans l'avion en format normal: 150 mL). L'odeur est divine, le monoï rappelle vraiment l'été. De quoi prolonger un peu l'été en utilisant le produit encore quelques mois après les dernières expositions au soleil.

Efficacité

Le : produit qui hydrate la peau après une exposition au soleil et qui aide à apaiser les coups de soleil et les allergies au soleil. Le - : Un léger film reste sur la peau; et l'odeur peut être un peu forte pour certaines personnes.

A qui je le recommande

A toutes les personnes qui s'exposent au soleil, en particulier l'été.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Lille